Bonsoir,
J'ai acheté une robe Vertbaudet à 8€ sur le site showroomprivée.
Sur la photo de l'article la robe est rouge clair et finalement ce que je reçois est de couleur bordeaux et pas du tout rouge clair comme sur la photo.
Je décide alors de retourner l'article en choisissant "Article non conforme".
A ma grande surprise, Showroomprivee ne me rembourse que 3€, je leur demande par mail de me rembourser la somme restante et ils me répondent que les frais de retour de 5€ sont à ma charge car pour eux le retour est dans le cadre du "Satisfait ou remboursé".
Or sur leur site il est écrit : "Le produit reçu n’est pas conforme à votre commande ou il présente un défaut : vous recevez une étiquette de retour prépayée, nous prenons bien évidemment à notre charge ce renvoi."
De plus, il n'a jamais été mentionné lors de ma demande de retour d'article, que les frais étaient à ma charge et qu'ils étaient de 5€.
Pouvez-vous me dire si ces méthodes sont légales ? Car tout cela me semble très limite.
Pour finir, un petit conseil, évitez ce site...
Mistouse