apres plusieurs échanges avec les services de ShowroomPrivé, je viens ici vous exposer mon problème et vous demander votre avis sur ce cas.
le contexte:
le 11-05-2016 je commande un ipad reconditionné pour l'anniversaire de ma soeur
le 23-05-2016 la commande est en préparation
le 24-05-2016 la commande est expédiée
le 27-05-2016 vers 14H je récupère mon colis bien emballé aux couleur de showroom dans mon bureau de poste. jusque là tout semble parfait.
sauf que voila, arrivé au bureau, j'ouvre mon colis et la surprise: la boite blanche sans logo qui devait contenir l'appareil est: VIDE !!
un peu étonné je contacte le support via le formulaire sur leur site (le 30-05), on me répond que je dois fournir un document signé attestant que le colis est vide, ainsi qu'une copie de ma carte d'identité. Je m'exécute de suite et joins au mail des photos du colis pour montrer précisément ce que j'ai reçu (à savoir une boite marron au couleur de showroom, du papier bulle, un bordereau de livraison, et une boite blanche vide qui aurait du etre fermée par des bouts de scotch).
depuis, plusieurs échanges de mails avec le service livraison ont eu lieu, ils me disant que j'ai reçu le coli donc de leur coté pas de probleme... sauf que le propos n'est pas que le colis n'a pas été reçu, le propos c'est qu'il était vide !!
ça fait 1 mois que ça dure, l'anniversaire de ma soeur est largement passé j'ai donc du acheter un autre appareil en parallèle ....
le mail d'aujourd'hui me dit:
" Bonjour Gaël,
Je fais suite à votre mail du 22/06/2016 au sujet de la livraison de votre commande IPAD AIR RECONDITIONNE n° 38389532.
Une nouvelle fois, je tiens à vous présenter mes excuses pour cette situation et vous assure qu'elle reste exceptionnelle.
Toutefois, comme indiqué lors de nos précédent échanges, suite aux recherches effectuées, je vous confirme que votre colis vous a bien été livré.
Ainsi pour toute réclamation, je vous invite à vous rapprocher de notre transporteur La Poste.
Je vous remercie de votre compréhension, Gaël, et me tiens à votre disposition pour toute autre demande."
je ne sais plus quoi faire, ils ne veulent pas comprendre le probleme ... ou ils le font expres ??? le document que j'ai rempli et signé atteste bien que j'ai RECU un colis mais qu'il était bien vide ... à qui la faute ? dois-je déposer plainte ??
merci pour votre aide