Bonjour,
j'ai effectué l'acchat d'un Meizu M3 note Argent 32GO sur le site de top achat en précommande, et après plusieurs jours d'attente et de nombreuses versions quant a la date de livraison prévu.
Toujours rien, j'ai donc été reconduit vers le service de commande de top achat qui n'a été d'aucune aide et qui n'a pas cherché a faire avancé la résolution de ma problématique.
J'ai donc, cherché en vains a contacter le service consommateur directement par mail, de façon a ce qu'il y'ai une trace écrite de mon intervention, mais aucun email n'est disponible pour le grand public.
Je decide donc, en m'excusant d'avance si ce n'est pas le lieu approprié de pour poster cela, de mettre mon mail ici.
"Madame, Monsieur, Bonjour
J'ai effectué un achat d'un Meizu M3 note Argent 32GO sur le site de topachat, qui après plusieurs informations sans suite, me dit qu'aucune date de réapprovisionnement n'est prévu a date fixe.
Ayant tout de même effectué un achat d'une valeur de 199euros en précommande, je pense être dans la capacité d'exiger certaines informations sur ces livraisons, donc je viens a vous pour savoir quoi faire, quand le faire, et si vous avez des informations quant au réapprovisionnement ou pour une éventuellement solution de secours,
J'ai donc demandé au service de commande de TOPACHAT de changer ma commande du Meizu M3 note ARGENT 32GO(Qui n'est plus en stock) en Meizu M3 note GRIS 32GO(Qui est en stock sur leurs site) et la réponse a été que je devait en faisant ça payer la différence d'après le fait que l'offre de précommande est terminé selon eux, ce que je trouve inadmissible! (et donc, payer 30 euros de plus alors que j'attend depuis un bon moment en vains et que ma précommande a été effectué au pris de 199 et non 229, ce qui commence être assez énervant en soit, je n'ai donc pour l'instant pas effectué ce changement,puisque je ne paierai pas un supplément!)
Je viens donc vous demander si un solution peut être prise de votre coté! (a savoir un geste commercial de votre part, puisque je commande sur votre site et le recommande depuis plusieurs années, ce qui pourrait être sur le point de changer)
Je vous prie d'agréé madame, monsieur, mes remerciements d'avance pour le traitement de ma demande dans les plus bref délais.
Cordialement"
Voilà, en espérant avoir une réponse rapidement,
Merci a tous!
PS : Pour mon numéro de commande, je le communiquerai par mail si necessaire.