FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque chez VENTE UNIQUE

Meriem001
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juin 2016, 08:37

Arnaque chez VENTE UNIQUE

Messagepar Meriem001 » 27 juin 2016, 09:08

Le 10 mai 2016, j'ai effectué des achats chez vente unique numéro de commande 1605090136 - un meuble TV et 2 canapés simili Billy, sur ces 2 produits il y a un défaut de fabrication. J'ai contacté le service client (15,90€ de facture téléphonique) pour le meuble TV j'ai accepté leur proposition de bons d'achat de 50€ car je n'avais pas gardé l'emballage et je me voyais mal démonter le meuble .En ce qui concerne les canapés, dès le 1er jour ils se craquaient, après plusieurs coups de fil, un expert est passé et a envoyé un rapport à VENTE UNIQUE pour défaut de fabrication, après plusieurs appels TOUS les jours ils me proposent de me les échanger, j'ai trouvé des canapés similaires mais ils me demandent de payer 1302,49€. Je les ai contacté pour refuser cette proposition et demande le remboursement des canapés et là je n'ai toujours pas de nouvelles. J'ai lu plusieurs articles concernant VENTE UNIQUE et plusieurs personnes ont eu le même problème et ont attendu des mois et des mois (coups de fil, réclamations écrites ect...) avant d'être remboursés.
Je vais une dernière fois les relancer par téléphone avant d'entamer des démarches pour les attaquer en justice et ce par principe et pour toutes les pauvres personnes qui se sont fait avoir. N'achetez JAMAIS chez VENTE UNIQUE tout est bas de gamme.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités

En savoir plus