Bonjour,
J'ai passé 2 commandes sur leur site le même jour. Une a été reçu dans les délais impartis... la seconde est toujours en attente, et cela depuis le début du mois. Au départ on m'informe qu'ils ont un problème avec leur fournisseur (étrange??? la première commande est pourtant reçue). Après de nombreux appels, la commande est enfin entre leurs mains ! Ho miracle.... ! Mais cette fois, ils rencontrent un "problème logistique" qui empêche le colis de partir, depuis 10 jours maintenant. Alors je les rappelle, je râle à nouveau en leur expliquant que ma commande à tout de même été encaissée depuis bientôt un mois et qu'ils n'ont pas respecté leurs engagements (livraison prévue entre le 2 et le 13 juin). Mais rien à faire, je n'arrive pas à débloquer la situation. Je me retrouve face à une plateforme téléphonique totalement incompétente qui ne cesse d'inventer des excuses à ce retard et de me livrer des réponses standards.
Ah si ! Ils m'offrent 5€ de bon d'achat ce qui implique une nouvelle commande chez eux.... A ce stade, c'est du foutage de gueule je pense. Puis-je dénoncer la ventre auprès de PAYAL ? Ou existe-t'il un autre moyen de les contacter ?
Merci de votre aide !