FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande SHOWROOM PRIVE

jennifer84
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande SHOWROOM PRIVE

Messagepar jennifer84 » 23 juin 2016, 11:22

Bonjour,

J'ai passé 2 commandes sur leur site le même jour. Une a été reçu dans les délais impartis... la seconde est toujours en attente, et cela depuis le début du mois. Au départ on m'informe qu'ils ont un problème avec leur fournisseur (étrange??? la première commande est pourtant reçue). Après de nombreux appels, la commande est enfin entre leurs mains ! Ho miracle.... ! Mais cette fois, ils rencontrent un "problème logistique" qui empêche le colis de partir, depuis 10 jours maintenant. Alors je les rappelle, je râle à nouveau en leur expliquant que ma commande à tout de même été encaissée depuis bientôt un mois et qu'ils n'ont pas respecté leurs engagements (livraison prévue entre le 2 et le 13 juin). Mais rien à faire, je n'arrive pas à débloquer la situation. Je me retrouve face à une plateforme téléphonique totalement incompétente qui ne cesse d'inventer des excuses à ce retard et de me livrer des réponses standards.
Ah si ! Ils m'offrent 5€ de bon d'achat ce qui implique une nouvelle commande chez eux.... A ce stade, c'est du foutage de gueule je pense. Puis-je dénoncer la ventre auprès de PAYAL ? Ou existe-t'il un autre moyen de les contacter ?

Merci de votre aide !

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Commande SHOWROOM PRIVE

Messagepar Showroomprive » 23 juin 2016, 14:44

Bonjour jennifer84,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

jennifer84
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jennifer84 » 24 juin 2016, 08:31

Bonjour,

Il s'agit de la commande n°73128557.
Je viens de recevoir un mail ce matin spécifiant qu'une enquête est en cours pour retrouver le colis. On m'annonce un délai maximal de 15 jours pour obtenir une réponse.
Visiblement il y a un manque cruel de transparence de la part de vos services. Au départ, c'était un problème avec le fournisseur, ensuite un problème logistique et voilà maintenant que le colis est perdu.

Je trouve cela plus que scandaleux de se jouer de la sorte de vos clients. Car en attendant, vous n'avez eu aucun problème pour encaisser l'argent alors que vous n'êtes pas en mesure de me fournir une date de livraison ou un dédommagement conséquent. Je m'explique : cette commande concernait des chaussures pour l'été et ce n'est pas avec les 5€ offert que je vais pouvoir en recommander une paire. Financièrement je ne peux pas me permettre une nouvelle commande.

J'avais proposé de me rembourser ou que vos services expédient une nouvelle commande mais j'ai fait choux blanc... pas de réponse. Comment cela se passerait s'il s'agissait d'un véritable commerce ? Rendez-vous compte de vos agissements ! Depuis quand peut-on encaisser l'argent des clients et ne pas satisfaire ses obligations en retour. A ce stade cela s'apparente à du vol ? De la spéculation ? Ce n'est malheureusement pas la première fois et je suis très irritée de me sentir impuissante face à cette plate forme téléphonique totalement détachée du problème.
Où sont les valeurs humaines ? arrêtez de ma balader avec vos discours tout fait !
Un peu de bon sens svp !!!!

Je souhaite que le problème soit solutionné avant la fin du mois sans quoi je m'adresserai aux autorités compétentes pour [Message Modéré] !

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 24 juin 2016, 11:17

Bonjour jennifer84,

Je comprends votre mécontentement suite aux incidents rencontrés avec votre commande.
En effet, la vente "Les p'tites bombes" rencontre un retard de livraison et nous sommes actuellement en attente que notre fournisseur nous informe d'une nouvelle date d’expédition.
Sachez que nous faisons notre maximum afin que votre colis vous soit livré le plus rapidement possible.
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations à vous communiquer à ce sujet.

Bonne journée, Elsa

jennifer84
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jennifer84 » 24 juin 2016, 11:46

Encore une version différente....
J'ai passé deux commandes le même jour dont une que j'ai reçu très rapidement.
D'après vos services, vous avez reçu les chaussures. Le retard vient d'un problème logistique. J'aimerai bien savoir lequel ?

Je pense faire intervenir le service litige de PayPal pour annuler la vente car vous ne respectez pas vos engagements.

didier123
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ventre prive

Messagepar didier123 » 02 juil. 2018, 16:24

[RESOLU] Montre Stuhrling

Bonjour à tous,

Après avoir cherché sur le site ventre Privé, sans succès, je me tourne vers vous en espérant avoir une réponse.

Je suis le (mal)heureux possesseur d'une montre automatique Stuhrling, question design, rien à redire, belle finition. mais question fiabilité, reçu 2018, HS moins de 4 mois plus tard, même en la remontant.
Plus de 179.89, pour 4 mois, cela pique un peu.
Ma commande est la n° VP240107540

J'ai jusqu’à présent eu de bonnes affaires avec ce site, mais sans réponse de leur part, il faudra compter sans moi

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »