FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTENTION ARNAQUE

morgane88
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ATTENTION ARNAQUE

Messagepar morgane88 » 29 mars 2016, 17:30

Bonsoir,
Je sais que ça fait longtemps que vous avez posté ce message, mais j'aimerais savoir si vous aviez renvoyé vos produits Beauty and Truth, si oui, avez-vous été intégralement remboursée et à quelle adresse SVP ? En vous remerciant d'avance, bonne soirée.

mavaravaiavanavineve
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mavaravaiavanavineve » 30 mars 2016, 19:30

Bonjour,
Je viens, hélas, de me faire avoir à mon tour...
J'ai fait bloquer ma carte bancaire, avant j'ai été prélevée des 5,91 puis 5,94 euros... normal, mais pour des échantillons que je n'ai pas encore reçus (il y a 17 jours que j'ai commis ma bêtise). Et puis voici hier un prélèvement de 99,99 euros... bon j'ai tout de suite compris.
Il faudrait vraiment les coincer ces enf... sur mon relevé de compte ils s'appellent SLIMA360SUPPORT.
Je ne vais même pas perdre de temps à les appeler mais je vais aller faire une déclaration de fraude au commissariat comme me le conseille mon service financier (je suis à la Poste).
Si je parviens à me faire rembourser je vous le ferai savoir.
Bon courage et faites gaffe à l'avenir! En ce qui me concerne cela me sert de leçon. J'ai trop honte!
Marianne

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Automne-Montana
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Automne-Montana » 31 mars 2016, 08:26

Bonjour,

Avant tout achat sur internet, il faut lire les Termes et Conditions de vente toujours mentionnés sur tous les sites en suivant le liens en bas de page et c'est très bien expliqués d'ailleurs. Les termes et conditions sont consultables avant toutes commandes et sur tous les sites que j'ai pu parcourir, il suffit de prendre un peu de temps et de ne pas se jeter sur l'offre trop alléchante.

"nous vous offrons le confort et l'assurance de ne pas manquer de "marque produit" et de continuer à profiter de ses bénéfices pour votre santé. Vous recevrez une nouvelle offre tous les 30 jours, à partir de 45 jours à compter de la date de votre commande initiale. Le prix de la bouteille sera automatiquement facturé sur votre carte de crédit, actualisé à seulement 97,99 € (9,99 €, plus les frais de livraison) tous les 30 jours."

Une petite recherche s'impose aussi sur le net avant de donner accord de sa carte bleu.

Avant tout achat, je téléphone et demande le paiement par chèque ou en contre remboursement (souvent accepté par beaucoup), si il refuse, je m'interroge d'autant plus.

Jeanne loiseau
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jeanne loiseau » 02 avr. 2016, 14:55

Bonjour, je viens moi aussi d'être arnaquée par Beauty and Truth.
Je viens de faire un scandale au téléphone. On m'a assurée que j'avais commandé, ce qui est faux bien entendu. Je pense avoir répondu à un sondage et que l'on m'a promis l'envoi d'un échantillon en récompense...ce qu'il ne faut jamais faire.
Résultat: On m'a sssuré que puisque je le demandais, on annulait mon..."abonnement"..et que l'on me prélevais "juste" aujourd'hui, la somme de 38,71 euros pour l'échantillon que je pouvais garder.
J'ai demandé un autre interlocuteur qui a longuement essayé de me convaincre que j'avais commandé..et devant mon insistance à lui demander l'adresse pour retourner l'échantillon et me faire rembourser les 38,71 euros prélevés, il m'a assuré que tout de suite, il me faisait remboursezr 50 %, soit: 19,36 euros et que je pouvais garder l'échantillon...J'ai donc dit OK pour un moindre mal...A suivre, voir sur mon compte bancaire ce qu'il va se passer dans les 5 à 10 jours...

Noured92
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Noured92 » 12 avr. 2016, 18:41

Bonjour

Ce produit est une véritable arnaque. Cette société basée à Chypre a monté une belle [Message Modéré].
Les conditions sont invisibles (les 88.49€ qu'il vous prélève.
Ce produit n'a aucune garantie.
Quand vous demandez un remboursement, ils essayent de vous vendre une autre merde.
Je n'ai jamais vu une telle arnaque. N'oubliez pas de demander à votre banque de bloquer les autres prélévements
De plus il est difficile de porter plainte puisque la société est basée à Chypre

babars
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar babars » 26 avr. 2016, 10:54

oui c'est vraiment honteux sur le reçu de la commande, c'est noté à la fin mais en tout petit et je ne l'ai pas vu. De plus je n'ai pas reçu d'échantillon mais j'ai bel et bien était prélevée de 88,49€. il m'a fallu un certain temps pour comprendre ce prélèvement. je vais faire opposition.

monoluval
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar monoluval » 29 avr. 2016, 08:23

Bonjour à tous
comme vous je suis tombé dans ce piège à l'arnaque Beauty & Trusth!!!
bien faire attention en plus cette société réalise ses prélèvements sur votre compte sous des entités différentes:
17/04 Goldstandard
17/04 Perfectserum
16/04 Lines-Erased
15/04 Myfreshspa
seule solution: mettre opposition à votre carte bancaire et en redemander une nouvelle!
faites le très vite!!!
Monoluval

babylou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar babylou » 30 mai 2016, 14:39

bonjour à tous moi aussi je suis tombée dans le paneau mais grace a vous j ai pu bloquer ma carte avant les autres prelevement je me suis donc fais avoir de 3.95 mais il va falloir que je renvoie le produit a mes frais sauf si je peu le faire a leur frais .Merci beaucoup prochaine

jeams83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jeams83 » 21 juin 2016, 11:14

bonjour
je me suis fait avoir mais en juin 2016 donc l'arnaque continue...il s'agit de "dermperfect" avec toujours la même technique un pot d'essai envoyé contre de faibles frais de port (3,95€) puis un abonnement ( dont on se demande d'où il sort ? sûremetn dans leds petites lettres non lues ! )
et un 1er prélèvement de 88,49€. Ayant trouvé leur téléphone je n'ai pu qu'arrêter l'abonnement ( du moins j'espère qu'il seront sérieux à ce sujet ) et ils m'ont promis par mail de rembourser la moitié du miniscule pot de crème !
p.s.j'ai un augtre produit en cours mais non reçu "clinical-face" avec la même echnique mais produit non rfeçu à ce jour donc pas de débit mais dès réception j'annule !

gea
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar gea » 22 juin 2016, 01:51

POURVOTREINFO a écrit :Bonjour,
Vous avez été ou vous serez peut-être un jour confronté à une proposition qui paraît anodine mais qui est en fait une belle arnaque, une commande déguisée avec des conséquences financières. Il s'agit d'une offre pour la crème Wrinkle Rewiend. Retenez bien ce nom !

Lors d'une visite d'un site officiel, sérieux et reconnu (en allant consulter son compte en banque, lors d'une visite sur le site d'Air France, d'une visite sur le site Pôle Emploi en se connectant à son Espace ...), une fenêtre s'ouvre de façon inopinée et instantanément (ce n'est pas le moment de regarder ailleurs...).
Prétextant un sondage pour un test d'une crème anti-âge ou pour la visite du site, une offre ressemblant à un cadeau de remerciement (d'avoir consacrer un peu de temps par exemple) vous est proposé.

En cliquant sur le produit, vous êtes redirigé sur le site de cette marque et il suffit de payer que les frais de port (4 Euro).

Mais attention, il y a un texte en dessous de la page, pas visible au premier abord.
En validant cette votre commande, vous serez inscrits à leur programme d’auto-renouvellement. Ce programme vous permettra d’essayer Wrinkle Rewind et au 15e jour vous serez facturé d'un montant de 68,94 €. Par la suite, vous recevrez un grand format de Wrinkle Rewind et serez facturé d'un montant de 68,94€ (+ frais de transport) tous les 30 jours jusqu’à ce que vous annuliez. Vous pouvez normalement annuler ou modifier votre abonnement en tout temps en appelant un numéro (le 09 75 18 39 60).

Si vous avez la chance de remarquer ce texte ou de visiter le forum lesarnaques.com et appelez ce numéro pour annuler votre commande de version d'essai, une personne avec un fort accent insistera avec obstination, développera plusieurs arguments commerciaux, déclarera que le produit peut être utilisé sans engagement pendant 15 jours après la réception pour dissuader d'annuler la commande. La communication pourra être coupée tout d'un coup et si vous avez de la chance et persévérant, votre interlocuteur vous dira qu'il va vous rembourser la moitié de la somme.

Quand vous vous apercevez de cette arnaque, il est souvent trop tard pour annuler à temps, au moins le premier débit ou c'est en allant consulter votre compte en banque que vous vous apercevez que vous avez été prélevé d'un montant de 78,49 € pour ce pot de crème qui en plus ne donne aucun résultat.

Allez sur le net et tapez le nom de la crème (Wrinkle Rewiend ), vous tomberez sur le forum lesarnaques.com et serez sidéré du nombre de personnes arnaquées.
Aller sur http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/beauty-truth-creme-wrinkle-rewind-t167692-20.html pour constater que cette arnaque est de grande ampleur.

Eviter de tomber dans le piège, vous êtes prévenus !
POURVOTREINFO

perso je ne donne jamais mon n de carte bleu sur le net comme ca ils sont nikés

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »