Messagepar Automne-Montana » 31 mars 2016, 08:26
Bonjour,
Avant tout achat sur internet, il faut lire les Termes et Conditions de vente toujours mentionnés sur tous les sites en suivant le liens en bas de page et c'est très bien expliqués d'ailleurs. Les termes et conditions sont consultables avant toutes commandes et sur tous les sites que j'ai pu parcourir, il suffit de prendre un peu de temps et de ne pas se jeter sur l'offre trop alléchante.
"nous vous offrons le confort et l'assurance de ne pas manquer de "marque produit" et de continuer à profiter de ses bénéfices pour votre santé. Vous recevrez une nouvelle offre tous les 30 jours, à partir de 45 jours à compter de la date de votre commande initiale. Le prix de la bouteille sera automatiquement facturé sur votre carte de crédit, actualisé à seulement 97,99 € (9,99 €, plus les frais de livraison) tous les 30 jours."
Une petite recherche s'impose aussi sur le net avant de donner accord de sa carte bleu.
Avant tout achat, je téléphone et demande le paiement par chèque ou en contre remboursement (souvent accepté par beaucoup), si il refuse, je m'interroge d'autant plus.