FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande annulée

Shany
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande annulée

Messagepar Shany » 17 juin 2016, 07:52

Je viens juste de prendre connaissance d'un mail de showroomprivé qui m'annonce qu'ils doivent annuler ma commande. ( bagages)
Je trouve scandaleux un tel agissement de leur part ! Comment peuvent-ils "planter" leurs clients une veille de livraison??? Je pars en voyage dans une semaine et ils me mettent grave dans l'embarras ( pour ne pas dire d'autre mot!)
Ce n'est pas à nous, les clients, de subirent leur mauvaise gestion mais à leur fournisseur !!!
J'ai passé une commande et je veux ma commande !!! A lui de se débrouiller pour m'envoyer un article similaire !!
Croyez-moi que je ne compte pas en rester là et que je vais me faire un plaisir de raconter à mon entourage votre façon de faire avec vos clients !
De plus, quand je lis les commentaires sur ce forum, le remboursement n'est pas certain... Et aucun geste commercial n'est proposé !

Bref, showroomprivé ?! À bannir définitivement !!

commande 72535861.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Commande annulée

Messagepar Showroomprive » 17 juin 2016, 10:06

Bonjour Shany,

Je suis sincèrement désolée de cette situation et souhaite vous apporter mon aide.
Je vois sur votre dossier que le remboursement de votre commande a bien été enregistré en date du 16/06/2016.
Ainsi, la somme de 177.90€ vous sera recréditée sur la carte bancaire rattachée à votre compte Paypal, dans un délai maximum de 5 jours ouvrés.
Consciente de la gêne occasionnée, je vous informe avoir fait un geste commercial sur votre compte client.
Ce dernier est valable sur l'ensemble de nos ventes pour une durée de 3 mois.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »