FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

carte bancaire la banque postale bloquee a l etranger

Paopao
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 avr. 2016, 21:08

carte bancaire la banque postale bloquee a l etranger

Messagepar Paopao » 07 avr. 2016, 21:21

Bonsoir,

Je vis en Guinee Equatoriale en fevrier la banque postale a bloquee ma carte car j avais depasse mon autorisation de decouvert de 60 euros. je les ai apl mes soeurs aussi pour leur demander de reactiver ma carte ils ont refuser car je n ai pas mon plus mon identifiant seulement mon mot de passe je suis ss argent depuis 2 mois alors que mon cpte est crediteur depuis le 07/02. Quelqu un peut il me conseiller car la je suis vraiment coince etant donne qu a la poste notre conseiller est inexistant et que tout passe par le centre financier qui ne veut rien savoir. Je suis choquee qu ils puissent m interdire t avoir acces a mon argent surtout qu avant mon depart j avais fait une demande anticipee de carte bleue visa qui n avait pas traitee ds les delais suite a ca je leur avait fait un courrier en leur expliquant que je devais voyager...
Une solution SVP

andreyves
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 123
Enregistré le : 22 août 2014, 16:05

Re: carte bancaire la banque postale bloquee a l etranger

Messagepar andreyves » 15 juin 2016, 11:55

Vous téléphonez comme quoi vous avez perdu la carte et vous faites oppositions et vous serez traité par les USA; on vous enverra des dollars! Car les cartes visas sont traitées par les USA


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus