J'ai commandé un casque + une visière le 15 mai (débit de mon compte immédiat)
Livraison prévue entre le 4 et le 9 juin.
Vendredi 3 juin, statut de la commande ''en préparation'' Tout va bien
Lundi 5 juin un n° de colissimo apparait sur le statut de ma commande. Ça progresse .
Mardi 7 Juin, réception d'un mail de Showroom précisant que le colis était expédié : Formidable!
Par contre depuis cette date, le suivi de colissimo n'a pas bougé.
le service client, plutôt inefficace, m'amuse en disant qu'il faut attendre que colissimo mette à jour son suivi !
Aujourd'hui, 10 juin (délai de livraison dépassé) j'appelle à nouveau le service client pour ouvrir un dossier d'enquête, et là, on me répond que le délai de réponse est de 16 jours...ouvrés, soit 3 semaines de plus d'attente.
j'ai déjà commandé de nombreuse fois sur différents sites avec envoi en colissimo et je n'ai jamais rencontré ce problème.
MON AVIS : je pense que SRP n'a pas été livré par son fournisseur et pour éviter le remboursement pour non respect de délai de livraison, il nous balance un n° de colissimo qui ne correspond pas à un envoi réel. Et pendant ce temps (4 semaines de délai de livraison + 3 semaines d'enquête + 3 semaines de délai de remboursement) notre argent travaille pour Showroom.
Donc je demande un remboursement sans délai de cette commande, par crédit de ma CB qui a servi au paiement et avec date de valeur du débit (cad 15 mai 2016)
Voici le n° de ma commande : 71898702
je vous signale faire partir un recommandé ce jour à votre siège, et sans nouvelle sous 8 jours (calendaires) je me réserve la possibilité de saisir la DGCCRF et le juge de proximité.
dans l'attente de votre réponse,
Cordialement