FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Rue du Commerce

Potony
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Arnaque Rue du Commerce

Messagepar Potony » 18 avr. 2016, 17:34

La normal il est neuf mais il a quand même un problème ce qui prouve bien que les produits Sony sont fais pour ne pas durer. Il n'a pas plus tomber et le mien non plus mais quand je vois que les marchands ont pour slogan la confiance avec leurs clients, ce n'est pas le cas bande de [Message Modéré].
Modifié en dernier par Modérateur QC le 20 avr. 2016, 08:53, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

dombus
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar dombus » 09 juin 2016, 07:15

Retour de la carte mère neuve MSI-B85-G43 GAMING pour le motif pinoches abîmés ou carte mère endommagée par le SAV rue du commerce. Donc pas de remboursement !
Lorsque j’ai ouvert le retour du colis, j'ai découvert que le socket de la carte mère avait été volontairement saccagé! Il est évident que les pinoches ont été délibérément endommagés par un outil, même un composant dans le rectangle au centre de l’emplacement CPU a été arraché ceci un impossible lors d’une pose CPU même pour un novice !
J'affirme que lorsque j'ai renvoyé cette carte mère, au SAV rue du commerce, tout était nickel.
En la sortant de son emballage, j’avais constaté sur celle-ci qu’il manquait les picots de branchement du 2 ème port USB 2.0 alors que leur site précisait 8 * USB 2.0, cela ne correspondait pas à mes attentes.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 10 juin 2016, 15:24

Bonjour dombus,

Afin d'avoir un meilleur suivi de nos dossiers, je vous invite à créer votre post en mentionnant votre numéro de commande s'il vous plait.

Restant à votre disposition.

Magali
Equipe web
Cordialement

Adnane86
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Adnane86 » 31 juil. 2016, 17:13

Bonjour,

Un montant de 217,70 euros a été prélevé sur mon compte ce jour suite à une commande 815220886 que j'ai faite.

Je ne comprends pas pour quelle raison il y'a eu un prélèvement si la commande n'est pas validée, je trouve que c'est inadmissible de facturé des commandes refusés par vous?

Merci de me répondre au plus vite et d'annuler ce prélèvement ou de m'envoyer ma commande dans ce cas la. Et je pense que ça va être la dernière fois que je vais effectuer un achat sur votre site RDC.

Cordialement,

Adnane Abrighach

Adnane86
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Adnane86 » 31 juil. 2016, 17:17

Bonjour,

Un montant de 217,70 euros a été prélevé sur mon compte ce jour suite à une commande 815220886 que j'ai faite.

Je ne comprends pas pour quelle raison il y'a eu un prélèvement si la commande n'est pas validée, je trouve que c'est inadmissible de facturé des commandes refusés par vous?

Merci de me répondre au plus vite et d'annuler ce prélèvement ou de m'envoyer ma commande dans ce cas la. Et je pense que ça va être la dernière fois que je vais effectuer un achat sur votre site RDC.

Cordialement,

Adnane Abrighach

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 01 août 2016, 16:45

Bonjour Adnane86,

Je fais suite à votre post qui a retenu toute mon attention.
Vous avez passé une commande sur notre site qui n'est pas visible mais vous avez été prélevé.

Croyez bien que je comprends votre mécontentement et je vous présente toutes nos excuses.

Je vous invite dans un 1er temps à contacter COFIDIS sur le 03 28 77 68 94 (du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h00 à 14h00) pour confirmer que votre financement a été accepté.

Si COFIDIS vous confirme que le financement a été accordé et qu'ils nous ont réglé il faudra nous recontacter.

Restant à votre disposition.
Cordialement

Magali

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »