Bonjour
Je vien ici témoigné des problems que je rencontre avec darty au sujet
de l'achat de ma machine à laver séchante.Cette machine est sous garantie DARTY 5ans +++xxx€celle ci est tomber en panne début novembre 15JOURS PLUS TARD,aprés la panne darty à penser à moi,non,non,il ne m'a pas préter une machine à laver séchante comme écris dans le contrat en clair et lisible,non,
darty m'a envoyer son devis ...
Je suis sous garantie j'ai payer l'extenssion,Darty me donne un devis de 527€ de réparation !!JAI SOUSCRIT AU CONTRAT DE GARANTIE DARTY xxx€2heures,à 34ctms la minute,pour tenter de joindre des consseillers,
au passage la plus part des consseiller sont plutot à l'écoute,hormis quelques personnes ...
2x j'ai été raccrocher au nez, en prime de garantie ...
l'accumulation des erreurs,de l'attente,du manque total d'écoute ou de respect pour certains de ses consseillers ... (tel) mais également la réaction de darty
quand le client est en difficulté,vous ouvrez votre boite au lettres,et vous recevez le DEVIS DARTY
ce que je pense de tout cela,bienssure pour moi c'est totalement idnamissible,
c'est une perte de crédibilité profonde,autant aller chez Cdiscount !!!
quoi que ... bref.
Merci de m'avoir lu,il était important que j'apporte mon témoignage car darty c'est choquant leur manière d'agir,"ils auraient été réglo"
"toute ma vie" j'aurai acheté chez eux,mais la messieurs,faut pas pousser mémé dans les orties ... non,non.
Détail de la "panne"Modele: machine a laver séchante candy
panne(s):
*le séchoir qui ne séche plus ! (mise en sécuritée --> blocage du chauffage résultat: contacter darty pour un RDV ...)
*fuite d'eau en bas du hublot !
Montant de cette machine à laver candy +800€ moin de 3ans aprés ...
panne et darty..... vous envoi son JOLIE DEVIS et vous dit en gros
C'EST POUR VOTRE POMME !
et le Technicien avec sa petite voiture darty ? dans tout ca ?
Ba le gas il fait son boulot il est technicien il vien nous dépanner !! ...
de ce coter la c'est correct !
Je termine sur une note de bonne foie,darty ferai bien de fair de la meme,et de respecter ses engagements,ce qui lui éviterai d'écorner sa réputation,sans doute un peu plus ...
cdt
un client engagé.
merci UFC !!