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SAV Darty

sanasych
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SAV Darty [Message Modéré]

Messagepar sanasych » 22 sept. 2017, 07:56

Bonjour. Voici un résumé de ma mésaventure. J'ai acheté un mobile Wiko, à ma fille. Celui ci est tombé en panne, pendant la garantie. Je l'ai déposé au SAV, sans problème, après analyse du vendeur. Après 2 semaines, je récupère ce mobile, sans aucune réparation. D'après eux, aucune erreur trouvée. Je le dépose à nouveau au SAV. A mon second retour, le SAV ne veut même pas toucher le mobile, car l'étiquette de sécurité a été retiré ainsi que 2 vis. J'essaie d'expliquer au vendeur que c'est le SAV qui a effectué ceci la première fois. Le vendeur comprend mon problème, il renvoie donc le téléphone une troisième fois. Nouvelle réception, nouvelle déconvenue (toujours rien de fait, à cause de l'étiquette absente...). Le vendeur me présente ses excuses, et renvoie pour la quatrième fois le Wiko, en demandant son remplacement. La réponse du SAV est on ne peut plus claire, en faisant une leçon de morale au vendeur comme quoi c'étaient eux les spécialistes, que chaque expédition coûtait 12€ de leur poche... Voulez vous m'expliquer quel aurait été mon besoin d'ouvrir un téléphone, toujours sous garantie, pour essayer une réparation (prise jack défectueuse), vu mes compétences en électronique, se situant en dessous de zéro... C'est la parole du SAV contre la mienne. Ridicule. Bref Darty et Fnac viennent de perdre au moins un client (car je déconseille à mon entourage ces enseignes, maintenant, et cela porte ces fruits). La prochaine fois, je passerai par Amazon. Je trouve le SAV malhonnête et prétentieux. Fuyez ces enseignes. Tout est bien, tant que tout fonctionne, car après les soucis commencent... Au sujet du SAV, je me demande s'il s'agit de réelles incompétences, [Message Modéré] en puissance, les 2 à la fois.

Tintin de France
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Re: SAV Darty

Messagepar Tintin de France » 27 oct. 2017, 17:43

Chère lectrice, cher lecteur du forum Que Choisir !

Je vous confirme mon appréciation plus que négative à l'égard du service Clients DARTY et son pendant "logistique" : le service Livraisons !

Début septembre je passe commande d'un article qui doit m'être livré au mieux ... 3 semaines plus tard. Lors de la commande (et du règlement) je précise que par rapport au créneau théorique 12h00 - 17h00 du jour choisi, je ne peux être disponible qu'à partir de 14h00 !

La suite vous la devinez déjà : la veille de la date de livraison prévue, un soi-disant "livreur" me contacte par téléphone pour m'informer que je serai bien livré le lendemain ... entre 12h00 et 14h00 !!! ... ET que c'est comme çà et pas autrement, ET que je n'ai pas le choix etc ... ET que puisque c'est comme ça ... "vous ne serez pas livré" (entre temps le ton était monté d'un cran) !!! Le lendemain, le soi-disant responsable de la plateforme des livraisons me contacte à son tour sur le même ton désinvolte et incorrect, persistant et confirmant l'attitude du livreur la veille !!!

J'ai dû me rendre, pour solutionner ce problème, à deux reprises au magasin DARTY dont le directeur s'est personnellement investi pour trouver une solution, j'ai contacté à plusieurs reprises, par téléphone et par messages sur site Internet, le service clients de l'enseigne ... qui n'a jamais vraiment saisi le sens du problème rencontré par le client ... ce qui relève du handicap de mon point de vue pour un service "clients" !!!

La morale de cette histoire : pour la qualité de l'accueil, la disponibilité des collaborateurs et la qualité des conseils ... on peut faire confiance aux magasins DARTY !!!
Par contre, pour se faire traiter comme une quantité négligeable une fois que tout est payé ... on peut aussi faire confiance aux services annexes (service Livraisons, service Clients en tête !!!).

Voilà, un client averti en vaut ... (au moins !!!)

A bon entendeur ...


Que faire en cas de litige ?

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lulu31
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Re: SAV Darty

Messagepar lulu31 » 28 oct. 2017, 21:54

SAV DARTy pas sérieux, incompétent tout à fait d'accord.
j'apporte un expresso au SAV DARTY BALMA TOULOUSE le 25/09/2017
Je reviens le récupérer le 23/10/2017 avec le bon de prise en charge et on m'apprends que mon expresso a été remis à un autre client.
Devant mon mécontentement à juste titre un responsable vient me calmer et me dire qu'il me tiennent informés dans les deux jours.
Bien 2 jours après n'ayant pas de nouvelles j'adresse donc une LR avec AR au Service Consommateurs à PARIS.
Ensuite je fais une nouvelle visite au magasin ou je demande à nouveau un responsable, après 1/2 heure d'attente cette personne m'explique que l'erreur vient de l'employé qui a enregistré la cafetière sur le dossier (non fermé)de la personne précédente qui avait amené un portable à réparer. et cerise sur le gâteau une promesse de compensation de 30€ de remise!!!
Deuxième erreur du second employé qui remet au client son portable et mon expresso bien sur sans le bon puisque c'est moi mémé qui le détient.
Le responsable me dit me tenir informé dans les 2 jours. Nous sommes samedi et je suis dans l'attente, Il faut dire qu'ils n' ont seulement que mon n° de portable qu'ils avaient enregistré lors de la prise en charge sur le compte de l'autre client. JAMAIS ILS NE M'ONT DEMANDE MON NOM NI MON ADRESSE.
Je suppose que suite à mon courrier ils doivent avoir maintenant mes coordonnées.
Lundi je passe à la phase 2 je vais prendre contact avec le service juridique des consommateurs car j'ai l'impression de me battre contre des moulins a vent.
Ils sont vraiment "nuls" et le mot est vraiment faible
J'attend la suite et récupérer au moins mon bien ou sa valeur.

tomhawks
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Re: SAV Darty

Messagepar tomhawks » 16 déc. 2017, 12:31

commande n° 80786451_889689-A

vous ne répondez pas en SAV, c'est trop facile de dire que le vendeur est un partenaire, et que vous n'y pouvez rien. moi j'ai acheté sur le site DARTY et non pas sur un site partenaire.
ASSUMEZ vos partenariats , ce n'est pas à moi de traiter avec un partenaire que je ne connais pas

JLMARTIN7
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SAV Darty qui était bien, que devient il ?

Messagepar JLMARTIN7 » 11 juil. 2018, 09:42

Que devient le SAV DARTY..???
Suite à une panne un lave vaisselle MIELE G 4220 SC bénéficiant de la garantie complémentaire :
Le 15 mai, le technicien est passé constater et commander la pièce défectueuse
Le 22 mai un autre technicien est venu changer la pièce, mais il l’a cassée au montage.
Le 07 juin passage d’un technicien pour diagnostic
Le 14 juin un autre technicien est venu changer la pièce, mais cette fois-ci il a constaté qu’elle était cassée avant le remontage…
Le ? juin erreur de coordination chez DARTY, RdV fixé un matin, ma femme est restée de 08h à 13h à attendre en vain la venue d’un technicien
Le 05 juillet deuxième erreur de coordination chez DARTY et ma femme est restée encore toute une matinée jusqu’à 13h00 à attendre en vain
Ce 11 juillet nous avions encore un RdV et le technicien nous appelle pour nous dire que la pièce à changer est arrivée « cassée »….
Devant mon insistance vos services nous proposent de venir nous porter un lave vaisselle de rechange, que nous devrons (comme la fois précédente) nettoyer avant de pouvoir nous en servir.
DARTY se ridiculise !

Paris XIII
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Re: SAV Darty

Messagepar Paris XIII » 24 juil. 2018, 19:23

Bonjour

Je suis furieux contre darty et son SAV. Je suis allé acheter un ordinateur il y a trois mois. Un vendeur m'a fortement recommandé un modèle et j'aurais du me méfier.... !!!!. Quelques semaines après ce modèle est tombé en panne comme par hasard. Je l'ai donné à réparer au SAV darty, une durée de trois semaines, je l'ai récupéré et dès le lendemain matin il est retombé en panne, le même panne ! J'ai du le rendre au SAV darty , et jil y est depuis 3 semaines soit 1 mois et demi, judicieusement coupé en deux pour éviter les obligations contractuelles !!!! remplacement change etc , je suis indépendant et je perds 200 euros par jour ! et comme si cela ne suffisait pas le SAV darty se moque de moi, chaque jour il est écrit sur le suivi internet de la réparation votre appareil a été envoyé depuis 10heures à votre magasin et chaque matin il est écrit votre appareil vient d'être envoyé à votre magasin, c'est lamentable, inacceptable et relève probablement d'une infraction pénale

chist79
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Re: SAV Darty

Messagepar chist79 » 27 août 2018, 11:27

n'acheter rien chez darty , le sav est nul , on vous accuse d'avoir cassé votre produit à réparer pour éviter que la garantie marche.

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