FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

relève de compteur

louloudu62
Consom'acteur *
Consom'acteur *

relève de compteur

Messagepar louloudu62 » 07 juin 2016, 11:32

Bonjour , j'ai une petite question ce matin un homme à sonner pour relever le compteur d'électricité ( il avait un badge engie autour du cou ) il avait une pochette noir avec une feuille blanche dessus et un stylo , je le fait entrez et lui montre le compteur et il me dit à oui vous avez ce compteur la , je peut pas le relever ( ancien compteur ) je lui et dit que c'était mon mari qui s'occuper de sa et qu'il était pas la il m'a demander quand et je lui et répondu après 19h.. Puis il et parti sans relever le compteur ,

Je dois avoir peur ? J'ai très peur que c'était un faux demarcheur , qu'en penser vous ?

Energizor
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: relève de compteur

Messagepar Energizor » 07 juin 2016, 20:12

Bonjour,

Les releveurs de compteur ne se baladent pas avec un badge Engie autour du cou.

Pour les compteurs d'électricité, ce sont des agents d'Enedis (anciennement ERDF) ou leurs sous-traitants.
Pour les compteurs de gaz, ce sont des agents de GrDF ou des sous-traitants.

C'était plus probablement un démarcheur d'Engie qui veut vous faire changer de fournisseur d'électricité et vous démarcher. A vous de voir si vous voulez le laisser entrer et raconter son blabla ou pas.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »