FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV de Showroomprive.com deplorable

Naziha BEGHIDJA
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV de Showroomprive.com deplorable

Messagepar Naziha BEGHIDJA » 02 juin 2016, 22:21

Bonjour,

je recherche de l'aide car j'ai eu le malheur d'avoir fait confiance à SHOWROOMPRIVE.COM et je m'en mords les doigts. J'ai acheté un sac Louis Vuitton avec la mention A "excellent état" en décembre 2015. Après une seule utilisation, la patte de fermeture en cuir s'est fissurée = 100 euros de réparation d'après devis Louis Vuitton. Après plusieurs réclamations, SHOWROOMPRIVE.COM me propose trois mois plus tard un bon d'achat de 100 euros sur le site. Je refuse de continuer d'être cliente. SHOWROOMPRIVE m'annonce qu'il ne veux plus prendre en charge les réparations.

Je demande le remboursement et il refuse. Ce sont des [Message Modéré]. Ce sac usagé est dans mon placard car j'ai honte de le porter. A l'aide, y-a-t-il un recours contre ce site malhonnête et sourd aux réclamations de ses clients déçues ?

Naziha

[email protected]

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SAV de Showroomprive.com deplorable

Messagepar Showroomprive » 03 juin 2016, 09:18

Bonjour Naziha BEGHIDJA,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre vos mésaventures.
Toutefois, je constate que votre sac n'est malheureusement pas soumis à garantie et que votre délai de rétractation était dépassé au moment où vous avez contacté nos services.
Rassusrez-vous, après avoir consulté votre dossier et au vu de la situation, je vous propose un bon d'achat de 50€ ainsi qu'un remboursement monétaire de 50€.
Je vous laisse revenir vers moi en ce sens.

Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Naziha BEGHIDJA
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Naziha BEGHIDJA » 03 juin 2016, 14:22

Bonjour,

Lorsque j'ai contacté le service client de SHOWROOMPRIVE.COM pour la premiere fois, j'avais le désir de garder ce sac dans la mesure où j'avais recu l'accord de vos services pour opérer les réparations. J'avais ainsi fait les démarches pour obtenir un devis auprès de Louis Vuitton. Je déplore les changements de version de votre service client. Encore aujourd'hui, j'ai une nouvelle version. Je veux la prise en charge de la réparation de mon sac comme demandé depuis le début : cette réparation s'eleve 100 euros conformément au devis envoyé. Je souhaite un dédommagement monétaire à hauteur de 100 euros.

Cordialement,

Madame Naziha BEGHIDJA

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 03 juin 2016, 15:23

Naziha BEGHIDJA,

Pour les raisons que je vous ai évoquées ci-dessus, je ne peux répondre favorablement à votre demande et j'en suis navrée.
Toutefois, je peux éventuellement vous proposer le retour de votre sac pour remboursement.
Cela peut-il vous convenir ?

Elsa

Naziha BEGHIDJA
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Naziha BEGHIDJA » 03 juin 2016, 15:33

Bonjour,

Je suis d'accord avec cette dernière proposition. Donnez moi la marche à suivre afin d'obtenir le remboursement. Je tiens à porter à votre connaissance que je ne m'acquitterai pas des frais d'expédition.

Cordialement,

Madame Naziha BEGHIDJA

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 06 juin 2016, 10:08

Bonjour Naziha BEGHIDJA,

C'est noté.
Je vous informe donc vous avoir fait parvenir par mail une étiquette prépayée afin que vous puissiez effectuer le retour de votre sac.
Je vous invite à bien conserver la preuve de dépôt qui vous sera transmis.
Sachez qu’il faut compter environ 15 jours ouvrables entre la date de dépôt de votre colis et le moment où le remboursement sera effectif sur votre compte bancaire.
N’hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Excellente journée, Elsa

Naziha BEGHIDJA
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Naziha BEGHIDJA » 06 juin 2016, 10:36

Bonjour Elsa,
J'attends donc ces étiquettes qui me permettront de retourner mon sac sans avoir à payer les frais de retour( puisque ces frais m'ont déjà été facturés).
J'avais déboursé la conséquente somme de 527,50€ à l'achat du sac Louis Vuitton.
Il est clair que j'attends un remboursement total de cette somme et non un remboursement partiel.
Je vous remercie de me confirmer cette demande.
Cordialement.
Naziha BEGHIDJA

lila034
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lila034 » 07 juin 2016, 11:49

Bonjour,
Je suis extrêmement déçue du site Showroomprivé, des disfonctionnements, des bugs récurrents, un SAV déplorable! pas de remboursement de livraison.
Hier j'ai fait une commande sur le site, je n'ai reçu aucun mail et ma commande n'était pas visible sur mon compte, ce matin toujours rien je me dis que je vais recommencer ma commande que celle ci n'a pas fonctionneée je refait donc une commande de la meme marque, je reçois le mail de confirmation tout va bien sauf que heure après je reçois la première confirmation de commande. encore un bug sur le site , confirmé par le SAV au téléphone.
j'ai donc deux pantalons, et je vais payer deux fois la livraison, impossible de négocier avec le SAV pour annuler une commande qui me dit que je dois refuser le colis, que je serai remboursée, je n'ai plus aucune confiance en ce site.
Lila

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 07 juin 2016, 15:49

Bonjour Lila034,

Si votre commande concerne une vente "Demain chez vous", nous ne sommes effectivement pas en mesure de procéder à son annulation et j'en suis navrée.
Ainsi, il est nécessaire que le colis nous soit retourné afin que l'on puisse engager son remboursement.
S'il s'agit d'une vente standard, alors je vous invite à me communiquer votre numéro commande via ce forum.

Bonne fin de journée, Elsa

lila034
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lila034 » 07 juin 2016, 17:55

bjr Elsa,
Il s'agit bien d'une vente demain chez vous! mais je ne veux pas payer deux livraisons, vous allez me rembourser le retour de la commande ok mais les deux livraisons seront à ma charge et cela n'est pas normal car c'est une erreur de votre part:
voici le numéro de commande: 73622460
J'attend votre retour
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »