pascal03 a écrit :Bonjour à tous,
Je me demande si ce sujet n'est pas abandonné.
J'ai relevé 15 personnes sur ce sujet qui ont eu/ou ont des problèmes avec leur chaudière et/ou la société Granulaugil.
rosalie01
coline73
tessai19488
mécalaise
philippe43
godinot
jurassien39
thitram
babar211
gribouille2011
reivilo54
glad75
samarriv
bg78
henrym
Vu le discours de cette société quand on les appelle, nous sommes tout seul à avoir des problèmes. Ce sujet mais aussi beaucoup d'autre sur internet prouve le contraire. Cela renforce le manque de confiance.
Comme l'oignon fait la force, j'invite tous les internautes qui on posté sur ce sujet, à ce manifester pour savoir ou chacun en est.
Cordialement
bonjour à tous,
Je suis là et bien là pascal.
Je suis complétement dégouté tout simplement et ce depuis la première installation en 2012. Lors du remplacement de la chaudière il m'avait meme ete proposé un séjour en hotel appartenant à la societe dans le sud de la France.. sans doute pour calmer mes ardeurs sur les forums à l'époque.
J'avais prévenu M Matrullo que sa chaudière je n'en voulais plus et que ma masse était prête. J'ai pourtant cèdé au chant des sirènes apres le remplacement de la chaudiere (mal installee d'ailleurs notamment au niveau de l'extraction des fumées car le tuyau se désolidarise de la chaudiere n'etant maintenu que par du scotch) remboursement des frais d'huissier que j'avais engagés etc etc...
Apres cela j'ai meme fait l'acquisition d'un kit d'aspiration accompagne d'un silo textile que j'ai fait installer dans mon garage... Quelle erreur j'ai fait là... le tuyau se bouche sans arret et bien sur est toujours fixé au silo textile avec du scotch et donc ne tient pas ... la "tete de cochon" de la vis sans fin a cassé (pour du materiel neuf hum hum)...d'ailleurs c'etait un jeune technicien qui est venu une premiere fois mais n'avait pas la piece et quand il est revenu ce n'etait meme pas une piece neuve mais une piece provenant d'un autre appareil (le tuyau couvrant la vis sans fin etait encore dessus)..bref...je vais commencer par me separer du silo textile seul élément ne posant pas de probleme lui meme et reprendre ma corvee de remplissage par sacs....
Sans compter la resistance du ballon ECS neuf remplie de tartre en tres tres peu de temps alors que nous avons un adoucisseur d'eau et que nul autre appareil ne fait defaut...
bref pour le reste... ma masse est toujours presente..ayant souscris un credit aupres de Franfinance par le biais de granulaugil je l'ai dans l'os je pense...