Bonjour,
Je rencontre de très gros problèmes suite à une commande passée sur le site showroomprivé. Il s'agit d'une commande Sauthon pour laquelle j'ai reçu 7 colis sur 8. Depuis c'est un combat quotidien pour essayer de me faire entendre par leur incompétent service client. Cela fait trois semaines que j'appelle quasiment tous les deux jours pour m'entendre dire que ma demande va être traitée sous 48h, que je vais être rappelée, mais rien n'est fait...Bref, cela devient du grand n'importe quoi et nous ne parlons pas de petites sommes puisqu'il s'agit d'un colis manquant d'une valeur de 179€ (lit bébé). Cela fait donc quelques temps que je leur demande un remboursement qu'ils ne veulent me donner, alors que je suis dans une impasse. En effet, mon bébé va naître d'ici une semaine, et n'ayant pas son lit je me vois dans l'obligation d'en acheter un autre.
Les interlocuteurs du SAV de showroomprivé sont de plus très désagréables, limite insultants.
Quels sont mes recours? Quelqu'un a t-il déjà été confronté à ce genre de problème avec ce site de vente en ligne?
D'avance merci.