Ce site rencontre de gros problème et n'est pas sérieux du tout. Le service client est lamentable. J'ai commandé une table basse que j'ai reçu plus abimée que mon ancienne je les ai contacté pour qu'ils me remplacent la pièce. Je suis restée 15 jours sans nouvelles. Après les avoir relancé on m'a demandé de la renvoyer alors même que le jour suivant la table était à nouveau en vente et plus chère. Showroom a donc perdu une vente de presque 200 euros à cause d'un mauvais sav.
Cela aurait pu s'arrêter là... j'ai refait une commande de plus de 170 euros. En la recevant il manquait un article alors qu'il était payé et figurait sur la facture. J'ai été remboursé 10 cts pour cette erreur au lieu des 10.10 euros et j'ai eu un bon d'achat valable 2 mois pour une commande de plus de 50 euros. J'ai effectué plusieurs réclamations rejetées et maintenant je n'ai plus de nouvelles.
Voilà comment ils soignent les clients qui font des grosses commandes. Pas de tels soucis avec d'autres sites de ventes privées.