FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lamentable

pimous77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 mai 2016, 10:33

Lamentable

Messagepar pimous77 » 26 mai 2016, 10:35

Ce site rencontre de gros problème et n'est pas sérieux du tout. Le service client est lamentable. J'ai commandé une table basse que j'ai reçu plus abimée que mon ancienne je les ai contacté pour qu'ils me remplacent la pièce. Je suis restée 15 jours sans nouvelles. Après les avoir relancé on m'a demandé de la renvoyer alors même que le jour suivant la table était à nouveau en vente et plus chère. Showroom a donc perdu une vente de presque 200 euros à cause d'un mauvais sav.
Cela aurait pu s'arrêter là... j'ai refait une commande de plus de 170 euros. En la recevant il manquait un article alors qu'il était payé et figurait sur la facture. J'ai été remboursé 10 cts pour cette erreur au lieu des 10.10 euros et j'ai eu un bon d'achat valable 2 mois pour une commande de plus de 50 euros. J'ai effectué plusieurs réclamations rejetées et maintenant je n'ai plus de nouvelles.
Voilà comment ils soignent les clients qui font des grosses commandes. Pas de tels soucis avec d'autres sites de ventes privées.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Lamentable

Messagepar Showroomprive » 27 mai 2016, 09:09

Bonjour pimous77,

Afin que je puisse me renseigner sur la situation, pouvez-vous me préciser le numéro de commande concerné svp?

Merci, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pimous77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 mai 2016, 10:33

Re: Lamentable

Messagepar pimous77 » 27 mai 2016, 15:22

66884920

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Lamentable

Messagepar Showroomprive » 30 mai 2016, 10:04

Bonjour pimous77,

Après m'être renseignée sur votre dossier, je vous informe que votre remboursement a en effet été effectué en date du 23/03/16.
Dans la mesure où vous aviez utilisé un bon d'achat lors de votre commande, ce dernier vous a été restitué automatiquement au moment de votre remboursement.
Ce mode de remboursement est bien spécifié dans nos conditions générales de vente.
Toutefois, sachez qu'à titre exceptionnel j'ai procédé à l'annulation de ce bon d'achat et est remonté votre dossier auprès de notre Service Financier afin que les 10€ vous soit recrédité en monétaire.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

pimous77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 mai 2016, 10:33

Re: Lamentable

Messagepar pimous77 » 03 juin 2016, 12:58

Bonjour,
Je vous remercie de m'avoir enfin remboursé l'article que vous avez oublié de mettre dans mon colis autrement que par un bon d'achat auquel quoi qu'il arrive j'avais le droit en vous justifiant encore une fois par vos CGV. A savoir le code nookies pour un minimum de 50 euros d'achat que j'avais recu et qui m'avait poussé à acheter pour 170 euros. Si j'ai bien compris avec cette pratique commerciale qui me parait plus que douteuse que vous justifiez vous confirmez que showroomprive pourrait s'arroger le droit d'appater le client avec des codes promotionnels, de ne pas mettre un article dans votre colis et vous rembourser en bon d'achat vous forcant à soit dépenser une grosse somme dans un délai très court a condition qu'il y ai une vente qui vous plaise soit perdre votre bon d'achat.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités

En savoir plus