J’ai commandé une tenue sur le site FABLETICS, que j'ai payé via paypal pour un montant d'à peu près 19 euros, je me souviens avoir décoché le bouton VIP…La tenue est arrivée sans problème… j'ai reçu quelques temps après un mail (ci après copié collé), j
« …….Fabletics
Bonjour M
Votre crédit de 49,95 € est arrivé sur votre compte et vous attend. Vous pouvez désormais l'utiliser pour n'importe quel achat de 49,95 € ou plus sur Fabletics.
Nous vous enverrons toujours un rappel pour passer une commande ou passer le mois. Tout ce que vous devez faire est visiter votre sélection et décider si vous souhaitez acheter ou cliquer sur "Passer le mois" avant le 5 de chaque mois. Si vous ne passez pas le mois avant le 5, vous serez facturé(e) de 49,95 €, qui seront ensuite transformés en crédits Fabletics à dépenser à tout moment.
Des Questions? Contactez nous via email ou appelez nous au 0811 87 63 49 du Lundi au Vendredi de 8h à 20h. ……. »
j’ai immédiatement contacté PAYPAL pour leur dire que je n'avais absolument pas autorisé ce paiement, et j'ai aussi téléphoné illico à la plateforme FABLETICS qui se trouve à l’étranger (Maroc ?), 20 minutes( 6 c d’euros la minutes) j’ai eu droit à un discours bien rodé, j’ai demandé de tout stopper…..que je n’étais pas intéressée…. en vain !!!!
Sur les conseil de mon banquier, j'ai fait une opposition sur mon compte, malgré mes mails PAYPAL a quand même versé cette somme de 49,95 euros à FABLETICS, que je n'ai bien entendu pas utilisé, j'ai reçu depuis une lettre d'un service de recouvrement me demandant de créditer mon compte PAYPAL.
Pourquoi PAYPAL ne demande pas directement le remboursement au site FABLETICS ???