Messagepar lilylabaroudeuse » 09 juin 2016, 22:28
Bonsoir,
J'ai été moi aussi victime de la même arnaque en réservant fin février dernier des billets d'avion Paris-Athènes sur GoVoyages.com. Après avoir comparé les tarifs sur des comparateurs de prix, j'ai trouvé que le prix d'appel indiqué sur govoyages.com était intéressant, j'ai donc voulu effectuer la réservation à ce tarif, soit 215,45 euros.
Cependant à un certain stade de la réservation le montant total indiquait des frais de dossier à 57,20 euros, soit 272,65 euros au total.
En cliquant sur "paiement par carte bleue" ces derniers ont disparu, le montant à payer était comme prévu de 215,45 euros ce qui m'a donc poussée à valider le paiement. Et là, sans aucun avertissement, ni aucune demande d'accord les frais de dossier se sont mystérieusement rajoutés sans que je ne puisse annuler la transaction, ni revenir en arrière, je me suis sentie réellement piégée, je suis outrée de ces pratiques abusives!
Bien évidemment je n'aurais jamais effectué cet achat à ce prix, avec 57,20 euros de plus les prix de la concurrence étaient bien plus intéressants!
J'ai immédiatement fait une réclamation au service client en leur demandant des explications, une facture justifiant de ces frais et leur remboursement, mais mise à part répondre qu'ils ont bien reçu mon message et qu'ils s'efforcent de me répondre dans les plus brefs délais, ils ne sont d'aucune efficacité. J'ai dû réclamé à trois reprises une facture avant d'en recevoir une bâclée comportant des informations erronées. Lorsque j'en ai réclamé une avec les corrections nécessaires ils ont eu le toupet de me réclamer 10 euros de plus, j'ai vraiment cru rêver!!
A plusieurs reprises j'ai exigé être mise en relation avec leur supérieur mais en vain!
Je ne suis pas du genre à baisser les bras, c'est pour cela que je viens ici demander conseils à ceux qui ont vécu cette arnaque, quel recours puis-je avoir?
En tout cas, en tant que grande voyageuse je vous déconseille formellement govoyages.com, je n'ai jamais eu de telles mésaventures auparavant avec d'autres voyagistes, c'est vraiment scandaleux!
Aurélie