FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GO VOYAGE arnaque aux frais de réglement carte bancaiee

Pigeondegovoyage
Consom'acteur *
Consom'acteur *

GO VOYAGE arnaque aux frais de réglement carte bancaiee

Messagepar Pigeondegovoyage » 23 mai 2016, 09:52

Bonjour
J ai commande hier soir un vol Lyon Tunis aller retour a 169,15 euros ttc sur le site GO VOYAGE et en finalisant mon achat il est apparu sur le site un message m indiquant que le réglement avec carte visa engendrait 85 euro de frais!
Aucune possibilité d interrompre l achat sur le site à ce stade....j ai fermé précipitamment le site mais la prelevement à quand même été réalisée malgres un mail de GOVOYAGE m invitant à le finaliser....je suis donc debite ce matin de 254 euros sur ma carte bancaire et le site contacte ce jour refuse tout remboursement !!!! Que puis je faire?
Merci pour votre aide
YF

lilylabaroudeuse
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: GO VOYAGE arnaque aux frais de réglement carte bancaiee

Messagepar lilylabaroudeuse » 09 juin 2016, 22:28

Bonsoir,

J'ai été moi aussi victime de la même arnaque en réservant fin février dernier des billets d'avion Paris-Athènes sur GoVoyages.com. Après avoir comparé les tarifs sur des comparateurs de prix, j'ai trouvé que le prix d'appel indiqué sur govoyages.com était intéressant, j'ai donc voulu effectuer la réservation à ce tarif, soit 215,45 euros.
Cependant à un certain stade de la réservation le montant total indiquait des frais de dossier à 57,20 euros, soit 272,65 euros au total.
En cliquant sur "paiement par carte bleue" ces derniers ont disparu, le montant à payer était comme prévu de 215,45 euros ce qui m'a donc poussée à valider le paiement. Et là, sans aucun avertissement, ni aucune demande d'accord les frais de dossier se sont mystérieusement rajoutés sans que je ne puisse annuler la transaction, ni revenir en arrière, je me suis sentie réellement piégée, je suis outrée de ces pratiques abusives!

Bien évidemment je n'aurais jamais effectué cet achat à ce prix, avec 57,20 euros de plus les prix de la concurrence étaient bien plus intéressants!
J'ai immédiatement fait une réclamation au service client en leur demandant des explications, une facture justifiant de ces frais et leur remboursement, mais mise à part répondre qu'ils ont bien reçu mon message et qu'ils s'efforcent de me répondre dans les plus brefs délais, ils ne sont d'aucune efficacité. J'ai dû réclamé à trois reprises une facture avant d'en recevoir une bâclée comportant des informations erronées. Lorsque j'en ai réclamé une avec les corrections nécessaires ils ont eu le toupet de me réclamer 10 euros de plus, j'ai vraiment cru rêver!!
A plusieurs reprises j'ai exigé être mise en relation avec leur supérieur mais en vain!

Je ne suis pas du genre à baisser les bras, c'est pour cela que je viens ici demander conseils à ceux qui ont vécu cette arnaque, quel recours puis-je avoir?

En tout cas, en tant que grande voyageuse je vous déconseille formellement govoyages.com, je n'ai jamais eu de telles mésaventures auparavant avec d'autres voyagistes, c'est vraiment scandaleux!

Aurélie

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »