Bonsoir à tous,
Voila 5 mois que j'attends un remboursement de la part de ShowroomPrivé!! En effet j'ai effectuer une commande dans la catégorie Minceur & Sport (n°61265892) le 16 décembre 2015 environ.
Le 23/02/2015 une enquête est ouverte car le colis reste introuvable et non livré! Suite aux vérifications de l'enquête, le site me donne raison il me confirme que le colis ne m'est pas parvenue. Il faut donc procéder au remboursement de 110 euros. Seulement voilà après 4 mois d'attente je n'ai toujours rien reçu !! Après des appels interminable au SAV on me mène en bateau en me disant que le remboursement se fera sous 10 jours puis 3 jours puis 10 jours et rebelote! Tous, me disent qu'ils régleront le problème au plus vite que l'employeur précèdent à mal effectuer son boulot seulement ils le font tous et me mentent avec de fausse promesse, que je verrai bientôt mon remboursement effectuer, qu'ils feront leurs possible bla bla bla, toujours rien !!! De plus en aucun cas on ne m'as proposer un geste commerciale pour cette grave erreur et ce délai très très long d'attente, je trouve sa inadmissible. Vous êtes mon dernière espoir de revoir un jour mon argent.