FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Incompétent, Mensonge, remboursement non pris en compte dpuis 5 mois !!

Khaloyan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV Incompétent, Mensonge, remboursement non pris en compte dpuis 5 mois !!

Messagepar Khaloyan » 10 mai 2016, 21:05

Bonsoir à tous,

Voila 5 mois que j'attends un remboursement de la part de ShowroomPrivé!! En effet j'ai effectuer une commande dans la catégorie Minceur & Sport (n°61265892) le 16 décembre 2015 environ.

Le 23/02/2015 une enquête est ouverte car le colis reste introuvable et non livré! Suite aux vérifications de l'enquête, le site me donne raison il me confirme que le colis ne m'est pas parvenue. Il faut donc procéder au remboursement de 110 euros. Seulement voilà après 4 mois d'attente je n'ai toujours rien reçu !! Après des appels interminable au SAV on me mène en bateau en me disant que le remboursement se fera sous 10 jours puis 3 jours puis 10 jours et rebelote! Tous, me disent qu'ils régleront le problème au plus vite que l'employeur précèdent à mal effectuer son boulot seulement ils le font tous et me mentent avec de fausse promesse, que je verrai bientôt mon remboursement effectuer, qu'ils feront leurs possible bla bla bla, toujours rien !!! De plus en aucun cas on ne m'as proposer un geste commerciale pour cette grave erreur et ce délai très très long d'attente, je trouve sa inadmissible. Vous êtes mon dernière espoir de revoir un jour mon argent.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SAV Incompétent, Mensonge, remboursement non pris en compte dpuis 5 mois !!

Messagepar Showroomprive » 11 mai 2016, 09:35

Bonjour Khaloyan,

Ce que vous me dites me surprend.
En effet, de notre côté le remboursement à bien été effectué en date du 17/03/16.
En fonction de votre carte bancaire, le montant peut apparaître soit :
- dans les 5 jours après la date mentionnée,
- à la date de la transaction même,
- à la fin du mois où a eu lieu le remboursement.
Si après vérifications vous ne retrouvez toujours pas la transaction sur vos relevés bancaires alors je vous invite à nous faire parvenir une attestation de votre banque contestant le remboursement de la somme de 110€.
Vous pouvez nous faire parvenir ce document à l'adresse [email protected].
A réception, notre Service Transactions fera alors le nécessaire.

Bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Khaloyan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Khaloyan » 11 mai 2016, 11:45

Mon compte bancaire à la quel jai effectuer l'achat à été clôturer, On m'a demander de renvoyer un RIB sur un autre compte ce qui a été fait. Depuis plus rien !

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 11 mai 2016, 14:41

Cela n'a pas d'incidence sur votre remboursement.
En effet, dans ce cas là votre ancienne banque conserve les fonds sur un compte et doit vous les restituer sur votre nouveau compte bancaire.
Ainsi, je vous invite vivement à vous rapprocher de cet établissement afin que le nécessaire soit fait dans les meilleurs délais.

Elsa

Khaloyan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Khaloyan » 11 mai 2016, 16:17

Pourtant lors de mes appels au SAV on m'as confirmé le numéro de mon RIB précèdement donnée à la demande du service client car eux même savaient que le compte était cloturer.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »