Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum afin de demander de l'aide.
J'ai emménagé avec mon chéri début septembre 2015 dans un 39m2 qui dispose de chauffage électrique (convecteur), lave-linge, four électrique, petit congélateur, petit frigo et plaques électriques avec 4 feux..
Bref EDF nous prévois une mensualisation de 70euros/mois et nous dit que c'est large et que lors de la régularisation nous n'aurions pas de mauvaises surprises..
Mais 7 mois plus tard en avril 2016, nous décidons de déménager, nous recevons donc un regularisation sur ces 7 mois (où moi je n'étais à l'appartement que le soir et cette mon copain a partir de décembre y était toute la journée). Ce courrier nous demande 519 euros ! Sachant que nous leur avons versé 490euros, soit que nous consommons plus de 2 fois plus que la simulation !
J'accorde que nous ne faisions pas forcément attention mais je ne pensais pas non plus qu'on pouvais consommer autant..
Lors de l'état des lieux l'agent immobilier n'était pas très très sûr si c'était le bon compteur qu'il relevait.. Serait il possible qu'il se soit trompé de compteur ?
Et pouvons nous faire une réclamation ?
Merci de votre aide !
Aurélie