Copie du courrier avec AR adressé ce jour à Shoroomprive
Objet: commande Meubles de France n°29764879 du 21/03/2014
Madame, Monsieur,
La commande en objet est depuis le 12/05 chez Mondial Relay à Strasbourg.
Après plusieurs échanges avec vos services on me dit que la commande a été perdue, puis qu’une partie de la commande a été endommagée pendant le transport et que vous êtes dans l'incapacité de remplacer le meuble cassé. J’accepte de réceptionner le solde, en étant remboursé du meuble cassé. J’attends toujours le chèque promis…
Mondial Relay a enfin pris contact avec moi pour livraison le 28/05 entre 8h et 13h. Le 28 mon fils a pris une journée de congé pour réceptionner la commande qui lui est destinée mais personne ne s'est présenté pour livrer et Mondial Relay n’a pas passé d'appel pour prévenir d'un problème.
Mon fils a contacté Mondial Relay qui fait état d’un bug informatique ayant bloqué la commande et qu'il faut reprendre RDV.
Il leur est impossible de livrer dans la semaine car le véhicule est plein et ils ne veulent en affréter un autre...
Mon fils a déjà perdu une journée de congés pour rien!!!
Il est en formation la semaine du 2/06 et ne peux prendre de congés la semaine du 9/06, rendez-vous est alors pris pour le 18/06. Mon fils prend à nouveau une journée de congés. Ce jour, 18/06, les livreurs se présentent. Mon fils constate qu’un meuble est à nouveau endommagé et refuse la livraison.
Vous comprendrez que dans de telles conditions, toute patience a une fin, même si je reste persuadé qu’il s’agit là d’une situation exceptionnelle.
Je déplore néanmoins que votre promesse de répondre par mail en 48h n’est pas tenue.
Ainsi, j’exige le remboursement immédiat de la totalité de la commande et une compensation financière de X€ pour couvrir le préjudice représenté par les deux journées de congés perdues, la perte de temps à vous écrire et faute de réponse à relancer vos service, le stress généré par cette succession de dysfonctionnements.
Recevez, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées,