FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme SAV showroomprive !!!!!

Benemarion
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Probleme SAV showroomprive !!!!!

Messagepar Benemarion » 02 mai 2016, 08:07

Bonjour, j ai commandé une table zeus le 16 mars 2016 ( commande 68271469), showroomprive a encaissé l argent deux jours plus tard, j ai reçu ma table le 22 avril, jusque là pas de soucis...mais là ça se complique. La table et les pieds ne s emboitent pas. L encoche des pieds fait 6 cm mais la partie metallique du plateau en bois fait 7 cm et le plateau en bois dejà monté semble avoir un defaut car les tiges en bois ne s emboitent pas non plus. J appelle le service client, ils me disent d envoyer des photos, je le fais donc. Seulement ils veulent la notice mais il n y a pas de notice. Je leur explique et depuis il me ballade en me disant qu ils vont la recuperer dans 48h sauf que toutes les 48h ils me disent la même chose. Mais moi je n ai plus de table dans ma salle à manger et j ai un repas important dans moins de dix jours !!! Ça m enerve car pour encaisser l argent ils sont rapides mais pour regler mon probleme il n y a personne !! Je ne veux pas un remboursement je veux une table fonctionnelle.Merci d avance si quelqu un peut m aider.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Probleme SAV showroomprive !!!!!

Messagepar Showroomprive » 02 mai 2016, 13:28

Bonjour Benemarion,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre ce qu'il vous arrive et souhaite vous apporter mon aide.
En effet, je vois sur votre dossier que plusieurs demandes ont été faites auprès de notre fournisseur afin que ce dernier nous communique la notice de montage de votre meuble.
Malheureusement, à ce jour nous n'avons toujours pas eu de retour de sa part et j'en suis navrée.
Au vu de la situation, je peux si vous le souhaitez organiser la reprise à domicile de votre table afin d'en obtenir le remboursement.
Si toutefois, cette proposition vous convient, je vous invite à revenir vers moi afin que je puisse faire le nécessaire auprès de notre transporteur.

Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »