FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom Privé: Problème livraison

Fabiopereiram
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroom Privé: Problème livraison

Messagepar Fabiopereiram » 30 avr. 2016, 16:38

Bonjour,
J'ai passé commande le 27/04/2016 auprès de showroom privé, commande 70681372 d'une valeur de 96,25€ qui devrait être à mon domicile le 28/04 (Demain chez vous, Livraison en 24h).

Ayant bien reçu votre mail en me confirmant l'expédition du colis avec son numéro de suivit mais aucune trace sur le site de chronoposte, je les ai tout de même contactés et ils m'ont certifiés qu'ils n'ont pas reçu le colis en question.

J'envoi un mail au support de Showroomprivé et en voici leur réponse:

Bonjour,

En réponse à votre demande concernant la non-réception de votre commande, nous vous confirmons avoir ouvert une enquête auprès de notre prestataire le 30/04/2016
Cette enquête, d'une durée maximale de 7 jours, a pour objectif de rechercher votre colis et ainsi de vous apporter une solution concrète.
Passé ce délai, nous vous ferons parvenir un mail pour vous tenir informé de la situation et des suites envisagées.
Si toutefois notre prestataire revenait vers nos services avant la date prévue, soyez assuré que nous ne manquerons pas de vous avertir de tout nouveau renseignement concernant cette enquête.
Nous vous remercions vivement pour votre patience et votre compréhension,
A bientôt sur notre site,

Marine,
Chargée de clientèle

J'ai vu pas mal d'avis négatifs sur la toile concernant la logistique de votre entreprise..
J'espère vraiment que vous allez tout de même retrouver ce colis car j'y tien à coeur !
Si enfin vous ne le retrouvez pas, j'exige un remboursement le plus vite possible.

Cordialement

F.PEREIRA

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroom Privé: Problème livraison

Messagepar Showroomprive » 02 mai 2016, 13:02

Bonjour Fabiopereiram,

Je suis sincèrement désolée de ce retard de livraison.
En effet, des investigations sont actuellement en cours auprès de notre Service Logistique.
Rassurez-vous, vous serez recontacté par l'un de nos conseillers au plus tard le 07/05/16 afin de vous informer des suites.
D'autre part, je vois qu'une demande de remboursement des frais de livraison engagés a été effectuée auprès de notre Service Transactions.
N'hésitez à nous recontacter si besoin au 01 85 76 00 00.

Excellente journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »