Messagepar Fabinou57 » 29 avr. 2016, 06:30
À qui de droit,
Je me permets de mettre un commentaire concernant ce groupement d'agence immobilière nommée Belvia.
J'ai des preuves qui incriminent les malversations et le foutage de gueules de cette soi-disant société.
Forte dans les encaissements des loyers et le dénigrement des locataires, Belvia est une façade d'agence immobilière.
La mésaventure commence au mois de septembre 2014 lorsqu'une amie sise à strasbourg m'appelle en pleurs; cette dernière se retrouve sans chauffage en plein hiver ( froid s'installant sur le secteur de l'Alsace).... Malgré des appels incessants et des relances à cette fameuse agence Belvia, cette dernière et son enfant ont passé tout l'hiver (et ce, jusqu'au mois de mars 2015) sans chauffage compris pourtant dans les charges.
L'enfant de cette dernière est tombé plusieurs fois malade d'où la solution de mettre un convecteur électrique d'appoint.
Résultat, facture d'électricité multipliée par 5 en un mois.
Belvia et ses collaborateurs avaient pourtant certifié à cette amie qu'un geste commercial sera fait au plus vite. Et devinez la suite !?! "Rien n'a été fait à ce jour"
À chaque fois, ce sont des conseillers différents et des chefs de secteurs ( qui sont mutés à tour de bras) qui reprennent le même dossier sans que rien ne bougent.
Malgré mon aide financière, cette dernière ne s'en sort pas !! La dernière facture de Belvia fait part de charges exhorbitantes (chauffage sur des périodes où elle n'était pas chauffée chez elle, portes de garages automatiques qu'elle n'a pas, interventions diverses sur la propriété qui incombent au propriétaire des murs).
Des fissures apparaissent dans son appartement et des dalles de terrasse dangereuses car instables et non fixées au sol.
Je ne veux pas que ce commentaire soit retiré de votre site.
J'ai des preuves et des échanges mails avec le Siege de Belvia et leur plateau du secteur Est basé sur Nancy.
Si Belvia ne se bouge pas et continue à menacer cette amie, je m'engage à intenter une action en justice pour négligence et non respect des règles immobilières :"mise à disposition d'un logement viable".
Je ne citerai pas les textes, car si Belvia ne doit pas se cacher derrière le fait que " Nous, Belvia, ne sommes pas les propriétaires des dits murs et sommes chargés uniquement de l'encaissement des loyers".
N'est-ce pas là du foutage de gueule ?
J'ai envie de laisser mon numéro de téléphone sur ce forum car j'ai des preuves qui accablent ce groupe volage.
LE VOL N'EST PAS DU FAIT DES PETITES GENS, MAIS L'IGNORANCE ET L'INSOLENCE DU GROUPE BELVIA POUSSERA DES PERSONNES À NE PLUS PAYER LEURS LOYERS.
LE SUIVI CLIENT EST INEXISTANT. LES TRAVAUX NE SONT JAMAIS EFFECTUÉS ET SONT FACTURÉS. DES GESTES COMMERCIAUX HYPOTHÉTIQUES NE PARVIENNENT JAIMAIS.
De ma propre expérience, Je suis en mesure de prouver que Belvia immobilier est une duperie infectant les bonnes relations locataires/propriétaires.
Je ne fais que peser mes mots car je suis de bonne famille. J'ai horreur du mensonge, du dénigrement et de la dévalorisation des personnes en costumes/cravates; mais, Belvia est pire que le change d'un adulte.
Je suis du genre à respecter toutes personnes dignes d'être respectées, même mes déjections. Par contre, BELVIA EST UNE ABOMINATION SODOMITE INDIGNE D'ÊTRE LÉGALE CAR UTILISANT DES MÉTHODES ILLÉGALES POUR VIDER LES POCHES DES LOCATAIRES SANS AVOIR DE VÉRITABLES SERVICES DEMANDÉS EN RETOUR !