Bonjours je tiens à signaler un abus au niveau de location d appartement une honte..
J ai voulu louer un appartement chez cytia bellevia sur Beauvais ...je suis fonctionnaire titulaire ...on ma demander une multitude de papiers ..plus un garant alors que j etais solvable niveau du loyer 480 euros..ma mere a voulu ce porter garant ..on lui a demander fiche d impot foncier ..sur le revenu ..relever bancaire ..des papiers d ordre privé ..elle a du recopier une lettre type sans faute ni rature ..trois fois refuser par l assurance pour une lettre t entre parentheses soi disant mal ecrite....ma mere a 73 ans ...resultat je n ai pas eu l appartement j ai perdu du temps ...et me suis rendu compte que cette agence sont de vrai arnarqueurs sujet internet sur google..
Je suis aller voir une autre agence le lendemain du refus aucun soucis j ai obtenu le meme appt imediatement ..pour le meme loyer et sans garant car ils estiment que je suis solvable ..normal je me leve tous les jours pour aller travailler....une vrai honte pour les gens qui travaillent avec de petit salaire ..on peut rester dans la rue...je voulais aussi ajouter 592 euros de frais d agence ..plus 460 de caution plus un loyer d avance de 480 pour 42 metres carré sur beauvais...1500 euros pour rentrer dans le logement...