Bonsoir,
Une mésaventure avec Opodo (groupe AirFrance !)
J'ai acheté deux billets A/R sur Paris-Casablanca en prenant l'option Premium (67,88 €)
dont il est dit dans le choix de service envoyé par email
" Vous souhaitez modifier votre trajet ? aucune problème grâce au service gratuit de modification et d'annulation"
Il se trouve que pour des raisons personnelles j'ai du modifier les dates :
- 3 appels de 15 minutes sans réponse sur un 08 (0,88 € /mn)
- un mail au service premium sans réponse
- 2 appels à nouveau de 15 mn et enfin une opératrice qui m'apprend que mon billet n'est ni remboursable, ni échangeable et que la mention précédente ne concerne que les frais d'agence (50 € par billet !) sur un changement que je ne pouvais pas faire !
Je suis outré par ce qui ressemble à du vol pur et simple.
Si quelqu'un d'entre vous à réussi à trouver une solution à ce type de problème merci pour ses informations.
Jean