FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroomprive?? Service comptable totalement malhonnete et SAV inutile !!!!

Cynthia89
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 18 avr. 2016, 23:30

Re: showroomprive?? Service comptable totalement malhonnete et SAV inutile !!!!

Messagepar Cynthia89 » 21 avr. 2016, 10:19

Bonjour
J'ai été contacté par le service comptable ou gestion des risques qui devait contacter mon conseiller bancaire.

Qu'en est il de cela?

Cynthia89
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 18 avr. 2016, 23:30

Re: showroomprive?? Service comptable totalement malhonnete et SAV inutile !!!!

Messagepar Cynthia89 » 22 avr. 2016, 13:36

Showroom

Puis-je avoir un retour?? Le service comptable m'a dit qu'il reviendrait vers moi.

Je souhaite avoir des nouvelles!

Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroomprive?? Service comptable totalement malhonnete et SAV inutile !!!!

Messagepar Showroomprive » 22 avr. 2016, 15:22

Bonjour Cynthia89,

Je suis navrée mais notre Service Transactions n'est pas parvenu à joindre votre conseiller depuis hier.
Rassurez-vous, nous réessayons en début de semaine prochaine.
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations à vous communiquer.

Bon après-midi, Elsa

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroomprive?? Service comptable totalement malhonnete et SAV inutile !!!!

Messagepar Showroomprive » 27 avr. 2016, 09:27

Bonjour Cynthia89,

Suite à mon dernier message, notre Service Transactions m'informe avoir contacté votre conseiller bancaire en date du 26/04/16.
Ce dernier nous confirme bien le remboursement de votre commande en date du 14/12/2015.
En effet, cela est dû à votre carte bancaire qui est a débit différé.
Rassurez-vous, votre conseiller s'est engagé à vous recontacter prochainement à ce sujet.

Excellente journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus