Bonsoir
encore une nuit que je passe a me demander ou sont passes mes 136 euros !!!! Je n en peux plus de showroomprive !
Commande 62406183 kookai passee en decembre 2015 !mais qu est ce qu il m a pris ce jour la ???!
Jai retourne trois articles debut janvier. Showroom a dit m avoir rembourse le 13 janvier mais aucune trace de remboursement sur mon compte ce que mon conseiller a egalement confirme !
Au moins 7 fois que j appelle showroomprive pour que ma demande soit traitee
7 fois que je raconte la meme histoire
7 fois qu on me dit d attendre un certains nombre de jours ouvres
7 fois que je donne des mauvaises notes aux conseillers suites aux appels pour montrer mon mecontetement !! Lisez vous nos commentaires ??? Pourquoi demander une notation si vous ne les prenez pas en compte ?!
et la ca fait 4 mois que j attends !!!!!!!!!!!!
Mais que fait votre service comptable ??? Ils enfilent des perles ???
j en peux plus de perdre mon temps a vous appeler !
Si je ne suis pas remboursee rapidement je me ferao une joie de deconseiller a tout mon entourage ( et jen connais du monde qui commande sur le net ) de ne JAMAIS commander chez showroomprive !!!!
Vous me pourrissez la vie ! Je veux recuperer mon argent !!!