FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroomprive?? Service comptable totalement malhonnete et SAV inutile !!!!

Cynthia89
Consom'acteur *
Consom'acteur *

showroomprive?? Service comptable totalement malhonnete et SAV inutile !!!!

Messagepar Cynthia89 » 18 avr. 2016, 23:41

Bonsoir
encore une nuit que je passe a me demander ou sont passes mes 136 euros !!!! Je n en peux plus de showroomprive !
Commande 62406183 kookai passee en decembre 2015 !mais qu est ce qu il m a pris ce jour la ???!
Jai retourne trois articles debut janvier. Showroom a dit m avoir rembourse le 13 janvier mais aucune trace de remboursement sur mon compte ce que mon conseiller a egalement confirme !

Au moins 7 fois que j appelle showroomprive pour que ma demande soit traitee
7 fois que je raconte la meme histoire
7 fois qu on me dit d attendre un certains nombre de jours ouvres
7 fois que je donne des mauvaises notes aux conseillers suites aux appels pour montrer mon mecontetement !! Lisez vous nos commentaires ??? Pourquoi demander une notation si vous ne les prenez pas en compte ?!
et la ca fait 4 mois que j attends !!!!!!!!!!!!
Mais que fait votre service comptable ??? Ils enfilent des perles ???
j en peux plus de perdre mon temps a vous appeler !
Si je ne suis pas remboursee rapidement je me ferao une joie de deconseiller a tout mon entourage ( et jen connais du monde qui commande sur le net ) de ne JAMAIS commander chez showroomprive !!!!
Vous me pourrissez la vie ! Je veux recuperer mon argent !!!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: showroomprive?? Service comptable totalement malhonnete et SAV inutile !!!!

Messagepar Showroomprive » 19 avr. 2016, 09:32

Bonjour Cynthia89,

Je suis sincèrement désolée d’apprendre votre mécontentement et souhaite vous apporter mon aide.
Comme vous l'a déjà mentionné mes collègues, de notre côté le remboursement à bien été effectué en date du 13/01/2016.
Notre Service Transactions, vous a même transmis le numéro de la transaction bancaire.
Toutefois, vous nous avez indiqué que malgré cette référence, votre banque n'a pu retrouver votre remboursement.
Ainsi, je vous invite à nous faire parvenir une attestation provenant de votre établissement bancaire, mentionnant la non réception du remboursement.
Lorsque vous aurez obtenu ce document, n'hésitez pas à nous le faire parvenir à l'adresse [email protected].

Bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Cynthia89
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Cynthia89 » 19 avr. 2016, 09:49

Bonjour,

Oui il y a bien un numéro de transaction de votre côté mais je n'ai rien sur mon compte.

"Ainsi, je vous invite à nous faire parvenir une attestation provenant de votre établissement bancaire, mentionnant la non réception du remboursement."

=> C'est déjà fait!!! je vous ai déjà envoyé l'attestation de ma banque comme quoi j'ai rien reçu en copie mes comptes bancaires => CF mail du 11 MARS !!

Je refuse de vous envoyer quoi que ce soit d'autres! j'ai tout fait de mon côté! j'ai trop appelé, j'ai trop ecrit! je veux des résultats!

Merci

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 19 avr. 2016, 13:43

Cynthia89,

L'attestation doit provenir de votre conseiller bancaire et non de vous directement.
C'est pour cela que le document transmis en date du 11/03/2016, ne peut être prit en compte.
Je vous invite donc à vous rendre auprès de votre banque afin qu'un document officiel vous soit adressé en ce sens.

Elsa

Cynthia89
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Cynthia89 » 19 avr. 2016, 13:49

Madame,

Svp regardez bien le mail il y a le mail de mon conseiller. Avez vous lu le contenu du mail envoyé par mon conseiller???

IL vous donne ces coordonnées. Contactez le!!

Il m'a dit que c etait interdit qu''une banque delivre une telle attestation alors svp faites enfin quelque chose pour moi et contactez le! d'ailleurs il vous invite à ce que vous le contactiez.

Moi jene peux plus rien faire c est à VOUS d'AGIR!!!

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 19 avr. 2016, 15:56

Cynthia89,

Je vous informe qu'un de nos conseillers vous contactera par téléphone ce jour afin de vous apporter certaines informations complémentaires à ce sujet.

Bonne fin de journée, Elsa

florian-lambert
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar florian-lambert » 20 avr. 2016, 14:38

Je vous souhaite plein de courage... Je rencontre exactement le même soucis, le même parcours (je ne compte plus les appels), 2 commandes en octobre et novembre 2015... Relevés de compte fournis... attestation de ma banque fournie (pas bien légal tout ça au passage...), au final rien... pire on me redemande une attestation! Tellement d'incompétence qu'ils perdent même les documents déjà envoyés...
Pour ma part, je craque, un très bon client de perdu pour showroom...
En espérant qu'au final vous aurez plus de réussite que moi...
Cdlt

floryame
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar floryame » 20 avr. 2016, 16:07

bonjour
je confirme avoir le même problème de remboursement....a peu prés 7 mails avec justificatifs bancaires a l'appui, 3 coups de fils aujourd’hui ou pour 2 personnes ont raccrochés apres mise en attente...quelle perte de temps...certainement que si les consommateurs mécontents du service comptable se font entendre et se manifestent auprès de société de consommations un impact se répercutera. Ce n'est pas comme cela que l'on construit un monde plus honnête .

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 20 avr. 2016, 17:00

Bonjour floryame,

Je suis sincèrement navrée de cette situation.
N'hésitez pas à me communiquer votre numéro de commande via ce forum afin que je puisse me renseigner sur votre dossier.

Merci, Elsa

floryame
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar floryame » 21 avr. 2016, 09:36

bonjour,

voici mon numéro de commande datée du 23 février 2016 : N 66716259 . je vous remercie de votre attention .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »