bochra83 a écrit :Bonjour,voila mon probleme:le 1.03.16 je commande sur showroomprivé une bague mauboussin.Le colis m est livré le 10.03.A ma grande surprise il ne contient que des morceaux de papiers.Je contacte quelques minutes aprés le service clients qui me demande de remplir une attestation sur l'honneur.Je reçois ce jour une réponse m'informant qu une demande a été lançée auprés de Colissimo et que je devrai attendre 16j pour avoir une réponse...Pourquoi le délai est il si long?Quelqu un a-t-il déjà été confronté à un probléme similaire.De plus je n'ai reçu comme réponse que des mails enregistrés.J'ai demandé à quatre reprises si il était nécessaire de déposer plainte à la gendarmerie et si elle devait viser showroomprivé ou colissimo,à ce jour je n'ai aucune réponse.Je ne souhaite que recevoir ma commande car j ai la mauvaise impression que ma demande n'aura aucune suite.Quelqu'un pourrait il m'aider.Merci infiniment
Retourner vers « ShowroomPrive »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités