FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probleme colis showroomprivé est arrivé vide!!

bochra83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

probleme colis showroomprivé est arrivé vide!!

Messagepar bochra83 » 13 mars 2016, 11:41

Bonjour,voila mon probleme:le 1.03.16 je commande sur showroomprivé une bague mauboussin.Le colis m est livré le 10.03.A ma grande surprise il ne contient que des morceaux de papiers.Je contacte quelques minutes aprés le service clients qui me demande de remplir une attestation sur l'honneur.Je reçois ce jour une réponse m'informant qu une demande a été lançée auprés de Colissimo et que je devrai attendre 16j pour avoir une réponse...Pourquoi le délai est il si long?Quelqu un a-t-il déjà été confronté à un probléme similaire.De plus je n'ai reçu comme réponse que des mails enregistrés.J'ai demandé à quatre reprises si il était nécessaire de déposer plainte à la gendarmerie et si elle devait viser showroomprivé ou colissimo,à ce jour je n'ai aucune réponse.Je ne souhaite que recevoir ma commande car j ai la mauvaise impression que ma demande n'aura aucune suite.Quelqu'un pourrait il m'aider.Merci infiniment

bpa87
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: probleme colis showroomprivé est arrivé vide!!

Messagepar bpa87 » 16 mars 2016, 13:33

Bonjour,
Je pense qu'il va vous falloir un peu de patience (15 jours/3 semaines) afin que colissimo fasse son enquête. Vous risquez d'ailleurs, d'être sollicités par la poste pour répondre à certaines questions ou refaire une attestation sur l'honneur.
Cela m'est déjà arrivé (mais pas avec showroom privé) et s'est bien terminé. J'ai été remboursée.
Bon courage ! ;)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Ani
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Ani » 17 mars 2016, 23:27

Bonsoir moi aussi j ai commander une bague sur cette vente mais je n ai toujours rien reçu à ce jour on me dit que je la recevrai vers le 15 avril alors je c pas ce qu'il se passe je pense qu'il sont de mauvaise foi c'est mon avis.
Ani

furieuse
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar furieuse » 29 mars 2016, 23:43

He bien !!!!bon courage car moi j'attends depuis le 07 décembre 2015 le remboursement d'un article manquant ! A ce jour 29 mars toujours rien! Et ceci malgré plusieurs mails et courriers recommandés restés sans réponses. SHOWROOMPRIVE n'à aucun respect de ses clients.
J'espère pour vous que ce sera moins long.
C'est un site à bannir
Furieuse

sciuto
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar sciuto » 30 mars 2016, 08:57

Idem pour mois, plus de 5 mois pour essayer en vain d'obtenir le remboursement proposé de 2 produits défectueux après accord de showroom et toujours aucune trace de remboursement malgré des relances de ma part tous les 10 jours...
Bon courage.
Gilles

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 30 mars 2016, 11:03

Bonjour @furieuse et @sciuto,

Je vous ai déjà répondu sur une autre conversation.
Ainsi, je vous invite à prendre connaissance de mon message.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

cyril M
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar cyril M » 26 avr. 2016, 16:28

bochra83 a écrit :Bonjour,voila mon probleme:le 1.03.16 je commande sur showroomprivé une bague mauboussin.Le colis m est livré le 10.03.A ma grande surprise il ne contient que des morceaux de papiers.Je contacte quelques minutes aprés le service clients qui me demande de remplir une attestation sur l'honneur.Je reçois ce jour une réponse m'informant qu une demande a été lançée auprés de Colissimo et que je devrai attendre 16j pour avoir une réponse...Pourquoi le délai est il si long?Quelqu un a-t-il déjà été confronté à un probléme similaire.De plus je n'ai reçu comme réponse que des mails enregistrés.J'ai demandé à quatre reprises si il était nécessaire de déposer plainte à la gendarmerie et si elle devait viser showroomprivé ou colissimo,à ce jour je n'ai aucune réponse.Je ne souhaite que recevoir ma commande car j ai la mauvaise impression que ma demande n'aura aucune suite.Quelqu'un pourrait il m'aider.Merci infiniment

j'ai le même problème mais avec une montre, j'attends toujours le fameux mail avec le dossier déclaration....?

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 27 avr. 2016, 09:08

Bonjour cyril M,

Comme je vous l'ai dit sur une autre conversation, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum, afin que je puisse me renseigner sur votre dossier.

Merci, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »