FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[TOP ACHAT] Produit défectueux

borutehfeg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 avr. 2016, 12:04

[TOP ACHAT] Produit défectueux

Messagepar borutehfeg » 13 avr. 2016, 12:20

Bonjour, ayant récemment(hier : 12/04/2016) reçu une commande faite sur TOPACHAT, un de mes composants ne fonctionne malheureusement pas :cry: à savoir une alimentation CoolerMaster B500 v2 500W. Mon téléphone étant en panne, je n'ai aucun moyen de contacter le SAV hormis ce forum sur lequel ils sont actifs(d'après ce que j'ai pu voir sur différents sujets). Je peux affirmer que l'alimentation est défectueuse puisque je l'ai testée sur une tierce config. en bonne état de marche, mais rien à faire, l'alim. ne fonctionne toujours pas. Je tiens donc à retourner le produit ainsi qu'à le faire changer.
En attendant une réponse favorable du SAV sur ce sujet afin de pouvoir m'aiguiller dans cette "impasse".

P.S : voici mon numéro de commande : 742064838.

D'avance, merci :D .

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: [TOP ACHAT] Produit défectueux

Messagepar RueDuCommerce » 13 avr. 2016, 13:37

Bonjour Borutehfeg,


Je constate que vous nous avez contacté par téléphone.

Avez-vous eu la hotline technique pour confirmer la panne ?

Dans l'attente de vous lire.

Bien à vous.

Amine

Equipe WEB
rue Du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


borutehfeg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 avr. 2016, 12:04

Re: [TOP ACHAT] Produit défectueux

Messagepar borutehfeg » 13 avr. 2016, 13:47

Bonjour à vous,
Non je n'ai malheureusement pas pu contacter le SAV vu que je suis tombé à cours de crédit. Habitant en Belgique, le cout de communication est assez élevé :shock: .C'est pour cela que j'ai eu recours à ce forum afin de trouver une solution sans devoir utiliser mon argent en crédit d'appel.

merci.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: [TOP ACHAT] Produit défectueux

Messagepar RueDuCommerce » 13 avr. 2016, 15:01

Bonjour Borutehfeg,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu vous allez recevoir un bon de retour afin de nous renvoyer votre alimentation défectueuse, à réception de celle-ci nous vous expédierons un produit neuf.

Je vous souhaite une bonne journée.

Restant à votre disposition si besoin.

Bien vous.

Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce.

borutehfeg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 avr. 2016, 12:04

Re: [TOP ACHAT] Produit défectueux

Messagepar borutehfeg » 13 avr. 2016, 15:08

Bonjour Amine,
merci d'avoir été à ma disposition, malgré "ce que les gens disent" du SAV topachat, j'en suis personnellement satisfait. Je n'hésiterai pas à vous contacter en cas de problème.

Encore merci!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: [TOP ACHAT] Produit défectueux

Messagepar RueDuCommerce » 25 avr. 2016, 09:53

Bonjour Borutehfeg,

J'ai le plaisir de vous informer que nous avons réceptionné votre produit défectueux.

Je vous expédie un produit neuf par Chronopost à ce jour.

Vous pourrez faire le suivi de votre colis depuis votre espace client.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus