FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

crédit agricole refuse les paiements app store

Ribet
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: crédit agricole refuse les paiements app store

Messagepar Ribet » 02 sept. 2013, 13:06

qui ne sont bons qu'à souscrire à des produits "miracles" pour améliorer les coefficients d'exploitation des établissements et les bonus des "conseillers " !!!
[/b]
Cher Corsaire 35, je crois qu'on est du même avis voici un passage de mon courrier du 2 août à ces susceptibles et fainéants :
"Il y a erreur de report de la susceptibilité des personnels ! Ce n’est pas sur moi qu’elle doit être dirigée mais sur le management de la banque qui est seul responsable de leur passivité. Vos personnels sont incapables de répondre à des questions simples sur un fonctionnement technique des produits que vous vendez. Ceci est déplorable mais pas du tout de mon fait. Où est la formation ? A part vendre des assurances ou des PEL ou autres machins à contrats écrits en corps 5, à quoi sont formés vos personnels ?"

Et pour le fun une petite histoire toute fraîche. Devant me rendre en Thaïlande prochainement j'interroge une banque de là bas complètement au hasard par mail hier dimanche. Je voulais savoir si ils pouvaient me vendre des traveller chèque que je leur aurais payé en euro (billets). La banque en question est la Thai Farmers Bank autrement dit le crédit agricole thaïlandais....

Moins de 24 heures plus tard voici la réponse, précise, concise, avec des solutions et d'une efficacité redoutable. Et en plus nominative !!!!!!

Si ces rigolos du Crédit Agricole pouvaient en tirer leçon plutôt qu'ombrage ce serait quand même bien. Mais bon faut pas trop espérer quand même, au degré de c....ie où ils sont arrivés je crains que ce soit incurable.

le mail des Thais in extenso :

[email protected]
Date : 2 septembre 2013 11:23:05 UTC+00:00
Objet : RE: traveller check [T2013083000ALS010Z2718132]

Dear Bernard Ribet,

According to your inquiry regarding on buying traveller check, we would like to inform you that our bank now do not provide traveller check. We suggest you to purchase Demand Draft with Kasikorn. There will be fee for issuing of 200 THB and cost for revenue stamp of 3 THB. However, there is not every branch available for you to purchase. Please kindly advice the branch where you would like to purchase draft then we can inform you more information about buying demand draft.

Should you have any further enquiries, please do not hesitate to contact K-Contact Center at Tel.(66) 2888 8800 or send us an email to [email protected] 24 hour-service everyday.

Service is our heart, so you can 'Leave everything in our hands'.
KASIKORNBANK Towards Service Excellence.

Yours Sincerely,
[message modéré]
K-Contact Center
KASIKORNBANK PCL.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 02 juil. 2020, 10:38, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

corsaire35
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar corsaire35 » 02 sept. 2013, 15:04

Oui, et pour reprendre un slogan publicitaire d'il y a quelques années :

" Nous n'avons pas les mêmes valeurs" ....que ces gens là, et je m'en réjouis tous les jours, préfèrant mes valeurs aux leurs

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

pipou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar pipou » 20 août 2015, 06:21

bonjour,
2 ans après vos posts, je réalise que ça fait 1 an que je suis dans cette situation. d'abord avec une carte maestro du crédit agricole avec laquelle acheter sur internet est devenu impossible.
Pas de solution proposée par la banque autre que changer de carte. 2e carte maestro : même problème.
On change alors pour une mastercard. ça a fonctionné 1 mois et demi et ne fonctionne plus depuis 3 jours.
Réponse du crédit agricole : "vous avez peut être fait 40 transactions entre le 1er aout et le 17 août donc vous avez atteint le maxi d'achats internet possibles mensuels.
euh... ça ferait donc plus de 2 achats internet par jour ???
Donc en fait, ils croient que mon job c'est de rester assise à commander sur internet ? l'incompétence à son summum !
La réponse donnée était pour que je raccroche et non pour chercher d'où vient le problème et me laisser en rade...
Je pense que je vais changer de banque très vite après plus de 13 ans au Credit Agricole !

Amnukor
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Amnukor » 23 avr. 2016, 19:28

J ai le meme probleme avec le play store de google et mon agence credit agricole est impuissante. C incroyable. Ils ont tout bloqué.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »