Bonjour, je viens aussi apporter ma contribution et témoigner d'un problème qui montre hélas une fois de plus à quel point le service client de Showroomprivé se moque de la clientèle.
j'ai commandé entre autre chose un coffret composé de 4 ramequins et un chalumeau dans ma commande NESTLÉ n° 67824618.
Lorsque j'ai reçu le colis 2 ramequins étaient cassés, dont l'un était en miettes et un autre en morceaux.
J'ai donc envoyée une demande de remboursement de l'ensemble puisqu'avec 2 ramequins cassés sur 4 le produit aurait été invendable dans le commerce.
On m'a proposé en premier lieu de ne pas retourner le produit pour ne pas me créer plus de désagrément et on m'a demandé de fournir des photos qui justifiaient de ma demande.
Ce que j'ai fait.
Et là coup de théatre, on me propose non pas de me rembourser les 18 euros correspondants à l'article mais un bon d'achat minable de 5 euros alors que le produit serait invendable en l'état et que n'importe quelle enseigne autre digne de ce nom me rembourserait sans discussion soucieuse de ne pas donner l'impression de vouloir voler la clientèle et de conserver le client.
Non je ne compte pas accepter les 5 euros pas plus que je ne compte renvoyer le produit qui en l'état comporte un risque sanitaire pour n'importe qui ouvrirait le colis et risquerait de se blesser avec la porcelaine ça coupe!!!! (ce qui par ailleurs aurait très bien pu se produire avec moi).
Faut-il rappeler à showroomprivé qu'ils sont responsables du bon conditionnement des articles envoyés?
Ce n'est pas au client d'en faire les frais.
De plus ce genre de comportement prouve qu'on est prêt à n'importe quoi chez Showroomprivé; on envoie n'importe quoi dans n'importe quel état et ensuite on propose une indemnisation pas adéquate, des fois que les clients lésés soient prêts à accepter n'importe quoi, on ne sait jamais ça pourrait marcher......
En ce qui me concerne je n'en resterai pas là et je compte bien être remboursée.