Messagepar troisM » 02 déc. 2015, 14:51
J'ai commandé le 16 novembre une perruque cheveux naturels que je viens de recevoir, je me suis fiée aux commentaires du site, mais j'aurais dû bien sûr regarder d'autres avis, ce que je fais d'ordinaire, pourquoi pas là ? aucune idée, et mal m'en a pris, parce que dès que j'ai ouvert le paquet, j'ai vu l'horreur. aucunement la coupe choisie sur le site, une couleur horrible, un blond foncé alors que j'avais commandé brune avec quelques mèches claires, une espèce d'odeur de "plastique" qui s'en dégage, Ils sont raides comme des baguettes, comme les perruques de carnaval, et rien qu'au toucher, on se pose des questions. Comme j'ai bien compris que je ne serais pas remboursée en lisant divers forums, et que je perdrais encore de l'argent, fichu pour fichu, je me suis dis que j'allais l'assouplir avec les plaques, histoire de les mettre en forme. Bien évidemment, ce que je pensais s'est produit. Les cheveux ont brulé, ce qui confirme que ce ne sont pas des cheveux naturels, et même pas comme les cheveux des perruques synthétiques.
J'espère que mon témoignage à ce jour qui prouve que rien n'a changé, préservera les personnes qui seraient tentées d'aheter sur ce site.