FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

EWIGSfr beauté santé

carlita
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: EWIGSfr beauté santé

Messagepar carlita » 08 oct. 2016, 18:05

bonsoir

j'aimerais rebondir sur les commentaires de cette boutique ewigsfr...
je suis également victime de se site très peu fiable , car nous ne pouvons que traiter par email a défaut de réponse on ne peut les contactez par téléphones..donc pour celle a qui asa inntéresse nous pourrions a nous toutes se rassemblez pour portez plainte contre se site d'arnaque qui mettent des conditions a leur avantage chose que je n'est jamais vue de toute mon existence..donc j'attend vos commmentaires svp mesdames a bientôt cdlt

pigeon44
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar pigeon44 » 02 juin 2017, 15:47

Bonjour,
j'ai commandé sur AliExpress , soit-disant des cheveux humains , ce qui est totalement faux , c'est du synthétique , la perruque n'est pas remplie, presque 2 mois pour me faire livrer cette merde . Je demande d'être remboursé . Ils me proposent 50 $ sur un compte paypal que j'ai pas , et je vais pas ouvrir un compte paypal juste pour eux . à ce jour , je n'ai plus de leurs nouvelles , j'ai déposé plainte sur le site du gouvernement j'attends la réponse .Ils doivent savoir que les consommateurs ne sont pas des pigeons à déplumer . Le gouvernement doit poursuivre en justice ces vendeurs-là , les obliger à rembourser le consommateur et leur faire payer des grosses amendes , çà rapportera de l'argent dans les caisses de l'état et nous encourage à faire confiance au commerce en ligne .MEFIANCE LE SITE " ALI EXPRESS" VOUS VEND QUE DU VENT.Ma 1ere commande la boutique est fermée, dans la 2eme commande , je l'ai reçue trop tard , des faux cheveux humains et pas bien faits. DONC NE COMMANDEZ JAMAIS DANS CE SITE.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

emiliekara
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar emiliekara » 25 sept. 2017, 21:47

Bonjour,
je suis victime comme bcp de ce site [Message Modéré]. D'habitude je regarde les forums avant d'acheter mais j'ai regardé après avoir reçu la marchandise qui ne correspond pas à ma commande, je suis horrifiée par la qualité comme si j'ai commandé une perruque pour un carnaval.
avez-vous reçu des réponses pour votre appel? Je suis tout à fait d'accord qu'on doit se mettre ensemble pour se battre contre ces gens sans scrupule. Ils continuent et agissent tout en impunité puis qu'ils font encore des victimes. J'ai acheté il n'y a pas longtemps. Il est inadmissible qu'ils continuent à gagner de l'argent en nous arnaquant et on ne pourra rien faire.
Tenez moi au courant où vous en êtes, si vous avez avancé.
Cordialement.
Emilie

emiliekara
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar emiliekara » 25 sept. 2017, 22:03

Bonjour,
Ewigsfr à fuir absolument. Ils arnaquent les gens sans être inquiété, tout en impunité.
Je suis livrée après 25 jours à la suite de mes plusieurs mails. Mais hélas la marchandise que j'ai reçu n'a rien à voir avec ma commande, la qualité est tellement médiocre, on dirait qu'ils se moquent de moi. Je ne sais pas de quelle matière ces cheveux, la perruque ne tient pas sur la tête, elle n'a pas de forme, elle est tout simplement horrible. Si vous voulez vous faire ridiculiser et si vous osez à la porter. Méfiez vous ds commentaires positifs, je ne pense pas que ça soit vrai.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »