FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

EWIGSfr beauté santé

guyrod
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: EWIGSfr beauté santé

Messagepar guyrod » 02 déc. 2015, 11:26

site à éviter absolument. délais de livraison largement dépassés. perruque de très mauvaise qualité ne correspondant pas à celle commandée. Pas de possibilité de transaction à moins de perdre beaucoup d'argent

troisM
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar troisM » 02 déc. 2015, 14:51

J'ai commandé le 16 novembre une perruque cheveux naturels que je viens de recevoir, je me suis fiée aux commentaires du site, mais j'aurais dû bien sûr regarder d'autres avis, ce que je fais d'ordinaire, pourquoi pas là ? aucune idée, et mal m'en a pris, parce que dès que j'ai ouvert le paquet, j'ai vu l'horreur. aucunement la coupe choisie sur le site, une couleur horrible, un blond foncé alors que j'avais commandé brune avec quelques mèches claires, une espèce d'odeur de "plastique" qui s'en dégage, Ils sont raides comme des baguettes, comme les perruques de carnaval, et rien qu'au toucher, on se pose des questions. Comme j'ai bien compris que je ne serais pas remboursée en lisant divers forums, et que je perdrais encore de l'argent, fichu pour fichu, je me suis dis que j'allais l'assouplir avec les plaques, histoire de les mettre en forme. Bien évidemment, ce que je pensais s'est produit. Les cheveux ont brulé, ce qui confirme que ce ne sont pas des cheveux naturels, et même pas comme les cheveux des perruques synthétiques.
J'espère que mon témoignage à ce jour qui prouve que rien n'a changé, préservera les personnes qui seraient tentées d'aheter sur ce site.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

hubry
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar hubry » 30 déc. 2015, 09:16

Je suis vraiment très satisfaite de ce site et vraiment je recommande à toutes les femmes d''acheter les perruques dans cette boutique, la matière est douce , les couleurs magnifique et surtout la coupe est parfaite. PS : dépéchez vous car les articles partent très vite j'ai effectué 3 commandes en 20 jours alors que je suis cliente que depuis 25 jours.

carmend
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar carmend » 25 févr. 2016, 08:52

J'ai trouvé la perruque qui me fallait : la coupe et le confort réunis. Personnellement, la longueur me convient tout à fait. Je l'ai achetée en noire et elle fait son effet. Du coup, j'ai recommandé la même perruque le jour-même. Je recommande le site ewigsfr.com.

Anastasia
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Anastasia » 08 mars 2016, 09:54

Je viens de recevoir le colis, la perruque elle est tout simplement magnifique, elle est très très confortable la qualité 5/5 je la recommande fortement merci ewigsfr.

val9398
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar val9398 » 31 mars 2016, 16:47

SITE A EVITER ABSOLUMENT.
Personnellement, je porte une perruque pour des raisons médicales quotidiennement et non pour un déguisement. J'ai commandé et j'ai reçu la perruque dans des délais raisonnables mais en aucun cas il ne s'agissait d'une perruque de qualité avec cheveux naturels. Erreur sur la couleur, perruque mal finie, cheveux (ou poils) rêches, poids de la perruque supérieur à celui annoncé dans leur descriptif. Impossible à porter, affreuse !!!!
Le plus difficile a été d'obtenir une réponse à mes mails de réclamation. Une certaine Nathalie Valain m'a répondu quelques fois pour me proposer un marchandage. Elle me proposait 20 €, puis 30 € puis 40 puis 50 et enfin 60 € de dédommagement si je conservais la perruque, ce que j'ai refusé. Impossible d'avoir l'adresse en Chine qui ne figure nulle part. J'ai donc décidé un recours via Paypal (car j'avais réalisé la transaction par leurs services) en déclarant un litige. C'est par leur intermédiaire que j'ai eu l'adresse en Chine. J'ai retourné à mes frais le colis mais j'ai été remboursée (toujours par Paypal) dans un second temps et de la perruque et de l'envoi en colissimo international.

danield
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar danield » 11 avr. 2016, 04:15

J'ai commandé une perruque chew ewigsfr il y a 2 mois et je suis vraiment satisfaite d'elle encore. Je n'ai jamais pensé que la perruque serait tellement agréable, parce que c'était la première fois que j'ai commandé ici. L'expédition était rapide et je l'ai reçu parfaitement! Je l'aime vraiment. C'est tellement facile à coiffer et les cheveux sont si soyeux.

seraphine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar seraphine » 28 avr. 2016, 19:31

Bonjour,

Je ne sais pas qui sont les personnes aux commentaires positifs, à part s'ils ont la merde dans les yeux. J'ai reçu une "perruque" monstrueuse. J'en rie encore actuellement tellement c'est trop. Même dans un magasin bas de gamme j'aurai trouvé mieux pour 50euros SVP. Je ne me suis pas privée d'en toucher un mot à [email protected].

Je me suis fais arnaquée mais je compte ne pas laisser tomber

Donc fuyez et je confirme tous les commentaires qui viennent ensuite sont du mensonge. Dommage qu'on puisse pas mettre des photos pour confronter ces menteurs.

Anisse05000
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Anisse05000 » 30 mai 2016, 13:43

Ce site est une arnaque . Toutes les personnes qui disent qu'elles sont contentes de leur commande : mensonge!!!!! c'est certainement les membres du site qui se font passer pour des clientes . J'ai acheté une perruque 189 euros
horrible et impossible de me faire rembourser proposition de remboursement : 60 euros et ils se mettent en victime . Je vous en supplie si vous ne voulez pas perdre d'argent n'y aller pas et en plus vous n'avez même pas d'adresse de réclamation. Je suis dégoûtée par ces voleurs . J'espère que Ufc que choisir fera un article ou bien une émission pour sensibiliser les consommateurs sur cette arnaque.

Anisse05000
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Anisse05000 » 30 mai 2016, 13:53

Ce site est une arnaque . Toutes les personnes qui disent qu'elles sont contentes de leur commande : mensonge!!!!! c'est certainement les membres du site qui se font passer pour des clientes . J'ai acheté une perruque 189 euros
horrible et impossible de me faire rembourser proposition de remboursement : 60 euros et ils se mettent en victime . Je vous en supplie si vous ne voulez pas perdre d'argent n'y aller pas et en plus vous n'avez même pas d'adresse de réclamation. Je suis dégoûtée par ces voleurs . J'espère que Ufc que choisir fera un article ou bien une émission pour sensibiliser les consommateurs sur cette arnaque.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »