Bonjour, je suis désespéré..
J'ai acheté chez Conforama en Corse une télé Philips modèle n° 47PFH630988 il y a moins d'un an.
Et la depuis 1 mois et demi j'ai des taches qui sont apparues sur le coté sans aucunes, ni chocs vu que je vis seul.
Donc je suis aller chez Conforama vu que j'ai la garantie de 2 ans (pièces, main d'oeuvre, déplacements), ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas d'atelier et qu'il fallait que j'appelle leur plateforme, pour prendre rendez vous avec une entreprise dans la région.
J'appelle, on ouvre un dossier, et ils me disent que l'entreprise me rappellera dans la semaine, au bout d'une semaine toujours rien, je les rappelle, ils me donnent le numéro de la fameuse entreprise. J'appelle l'enterprise qui n'était pas au courant, et qui me dit au final qu'il ne s'occupe pas des téléviseurs Philips. TOUT VA BIEN !
Je rappelle la plateforme Conforama, et me conseil d'appeler directement Philips.. bref déja la il y a un gros problème, j'achète une télé assez cher chez eux et c'est a moi de m'occupé de tout ça. C'EST BEAU !
Du coup j'appelle Philips, on ouvre un dossier, il m'envois un mail pour que je puisse leur transmettre les photos des taches. Je les rappelle desuite, et la on m'annonce qu'au vue des photos la garantie n'est pas prise en compte, c'est un défauts esthétique, et une mauvaise utilisation du téléviseur.. Il n'y as aucun décodeur, ni console, ni rien de branché a cette télé, donc à part l'allumer et l'éteindre je ne pense pas lui avoir fait très mal avec cette utilisation simple.
Donc voila je me retrouve bloqué avec un bel investissement sur une télé qui a moins d'un an et sa garantie inexistante.
écoeuré !!