Je viens de tenter de vous joindre sans succès

Je vais donc répondre à tous vos questionnements ici

Les délais d'envoi à notre SAV, sous 48 heures sont indiqués à titre indicatif.
De qui plus est , vous nous avez retourné votre mobile dans le cadre de la panne au déballage.
Nous l'avons reçu en date le 1er mars 2016.
Cependant, au cours de ses contrôles il a été identifié un risque de non application de la garantie constructeur, pour la raison suivante : écran fissuré.
Nous ne pouvions donc plus procéder au remboursement de votre appareil.
Votre appareil a donc été envoyé chez SBE, réparateur agrée de la marque SONY.
Il n'a donc en aucun cas été égaré.
Pour votre information, il a été expédié par nos service le 3 mars et réceptionné chez SBE le 8 mars 2016.
En effet, à réception chez le réparateur agrée, un devis a été établit.
La casse a donc été confirmée et j'en suis navrée

Je constate que vous avez entre temps refuser le devis, le téléphone est par ailleurs est en cours de réexpédition à votre adresse.
Concernant votre demande de geste commercial, nous ne pouvons malheureusement pas prendre en charge le montant de ce devis.
Comptant sur votre compréhension.
Cordialement,
Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce