Bonjour,
J’ai souscrit hier, 31/03, à l’offre promotionnelle « B&YOU 24/24 20GO 3.99€/mois pendant 1 an » via IBAN pour les mensualités et Paypal pour la carte. Je reçois la confirmation par mail avec une livraison de la carte SIM prévue à partie du 04/04.
J’ai reçu aujourd’hui (01/04) un mail m’annonçant l’annulation de ma commande « suite à une évaluation défavorable », sans plus d'info ni possibilité d'y répondre. Aucun moyen de me connecter sur le site : à la connexion, il affiche un agaçant « Oups, c'est cassé ».
J’appelle donc le support client qui, après 10 à 15mns d’attente, ne fait que me répéter ce qu’il y a déjà dans l’email...: les éléments que j’ai fourni n’ont pas permis la validation de ma commande ; et m’invite soit à prendre une autre offre (la promo est finie !), soit à attendre la prochaine promo (bah, oui, en fait, je n'en ai pas besoin tout de suite...).
S’il y a un quelconque problème avec un élément de mon dossier, j’aurai aimé le corriger et bénéficier de l’offre à laquelle j’ai souscrit en temps et en heure. Je ne comprends pas cette démarche et le peu d’égard qu'ils portent à leurs futurs clients. Ou s'agit il d'une offre finalement mensongère pour profiter d'un peu de pub ?
Pouvez-vous m'aider ?
Par avance, merci beaucoup
Stéphane
(commande n°202164363)