Bonjour, suite à un soucis matériel (impossibilité régulation des fans, prouvé) de ma carte graphique (ZOTAC - Zotac GeForce GTX 980 Ti AMP! Extreme Edition, 6 Go) j'ai envoyé le matériel en SAV (évidement sous garantie).
Pour info :
(Commande N° 428072780 passée le 12/07/2015)
N° de retour : 2070361
Produit reçu le 17/02/2016, en cours de traitement.
J'ai téléphoné 2 fois (minimum) pour avoir des nouvelles.
Ça fait quand-même depuis le 12 février que j'ai envoyé le colis (reçu le 17 par Topachat) et que je n'ai donc pas de carte graphique !!!
J'aimerai si possible avoir une réponse officielle SVP et surtout essayer de débloquer cette situation plus que longue.
Merci d'avance.
Cordialement
PS : Est-ce normal de voir ça :
Retour N°2070361 du 11/02/2016
Zotac GeForce GTX 980 Ti AMP! Extreme Edition, 6 Go
Statut de votre retour au 17/02/2016 :
Produit reçu le 17/02/2016, en cours de traitement
Historique
11/02/2016 Retour confirmé le 11/02/2016, en attente du produit dans nos entrepôts
Comment ça "en attente du produit dans nos entrepôts" ???