FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

sav lamentable showroomprive.com

aline241
Consom'acteur *
Consom'acteur *

sav lamentable showroomprive.com

Messagepar aline241 » 31 mars 2016, 18:27

j'ai passé une commande le 26/12/2015 chez showroomprivé.com. num:63071098 pour un montant de 863e.
Cette commande et arrivé en 11 colis ,mais mondial relay en a retourné un car il était endommagé .
A ce jour nous somme le 31/03/2016 je n'est aucune nouvelle de ce colis et je me retrouve avec un meuble ou il manque la moitié des pièces ,malgré de très nombreuse appèls au service client qui me disent toujours la meme chose (vous aller etre recontacter dans un délai de 72h) mais personne de me recontacte .
je trouve cela inadmissible ...
site a fuiiiiiire

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: sav lamentable showroomprive.com

Messagepar Showroomprive » 01 avr. 2016, 11:32

Bonjour aline241,

Je suis désolée d'apprendre ce qu'il vous arrive et souhaite vous apporter mon aide.
En effet, je vois sur votre dossier qu'un de nos conseillers vous a demandé ce jour de nous préciser sur la notice de montage les pièces manquantes.
Cela nous permettra alors de nous renseigner auprès de notre fournisseur afin de savoir si ces dernières sont encore disponibles.
De plus, je vois que vous nous avez précisé qu'un des meubles reçu est arrivé défectueux.
Dans votre situation, sachez que vous pouvez demander la reprise à domicile intégrale de votre commande.
N’hésitez pas à recontacter notre Service Clients si cette solution vous intéresse.

Bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »