FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probleme majeur showroomprive et Sav mediocre

Didouggcox
Consom'acteur *
Consom'acteur *

probleme majeur showroomprive et Sav mediocre

Messagepar Didouggcox » 29 mars 2016, 21:25

Bonsoir,
Le 13/12 dernier nous avons passé commande 62325527 pour une armoire dressing 567 euros dont la livraison avec deux livreurs à domicile doit se faire entre le 03 et le 08 fevrier. ( Nos congés sont donc posés en consequence)
passé cette date et sans message de showroom nous avons donc fait une reclamation. Le site a lancé une enquete aupres de mondial relay. Nous attendons encore la reponse de showroom malgre une relance telephonique.
Nous avons contacte nous même mondial relay qui n a pas lancé la livraison car ils n ont eu que deux colis sur les sept que comporte l armoire. Pourtant ca ne gene pas showroom d indiquer sur le site que la commande est expediee le 29 janvier!!!!!
Le 22 fevrier contact d un livreur mondial relay qui compte deposer les colis le lendemain avec deux livreurs. Impossible pour nous car nous travaillons! Le rdv est pris pour le 27 avec un livreur...alors que nous avons payé en consequence pour deux.... J aide donc à la livraison et en signant accepté sous reserve douverture des 7 colis.
A ce moment là, il est impossible d annuler le vente sur le site (comme prévu sous 14 jours) car showroom a considéré la date prévue de livraison et non la date reélle!
au resultat: un miroir brisé, deux colis identiques, deux manquants, la notice de montage absente!!!!
que de rejouissances.....
Face à cet irrespect le plus complet des engagements de cette vente, je souhaite savoir quelles sont les demarches pour obtenir le remboursement puisqu en plus de tout le produit est inutilisable!!
faut il contacter l association locale ou la répression des fraudes?
JE SOUHAITE EGALEMENT METTRE EN GARDE DE FUTURS ACHETEURS SUR DE TELLES VENTES OU L ON SE SENT REELEMENT ABUSÉS!!!!!!!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: probleme majeur showroomprive et Sav mediocre

Messagepar Showroomprive » 30 mars 2016, 10:03

Bonjour Didouggcox,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Sachez que dans votre cas, vous pouvez si vous le souhaitez, demander la reprise à domicile de l'intégralité de votre commande afin d'en obtenir le remboursement.
Pour cela, je vous invite à nous faire parvenir des photos du miroir cassé ainsi que des deux colis identiques à l'adresse [email protected].
A réception le nécessaire sera alors effectué.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »