suite au feuilleton cdiscount
ayant recemment consulté le site de cdiscount, je me suis rendu compte qu en voulant etablir une simulation d achat pour avoir les montant des frais d envoi pour 2 articles,la commande a été validée immediatement et je n ai pu acceder a la validation de cette commande ;
en fait sur ce site il y a une croix qui valide la reconnaissance de vos moyens de paiment,ce qui fait qu a la prochaine commande ,celle ci est validée et le paiment est effectué.
j ai donc demandé l annulation de cette commande dans la foulee,mais plus possible d annuler me dit le conseiller car celle ci est deja dans le camion prete a etre livree,c est plus que l express !après maints contacts telephoniques avec le n° gratuit trouvé sur le net 0970809050
on me dit d accepter cette cde et de la renvoyer,MAIS en fait ,et la je passe les details
j aurais du refuser la livraison(donc retour chez le marchand) car le retour est au frais de l acheteur ( ds les conditions de ventes),le contraire de ce que m avait dit le conseiller
le sav est deplorable dans la mesure où il vous adresse des messages sans que vous ne puissiez pas repondre ,les conseillers n ont pas de reponsabilité et transmettent nos doleances a un autre service qui vous envoie lesdits messages et on tourne en rond puis on abandonne,et la j ai abandonné CDISCOUNT definitivement...plus jamais,mais bon on est sur le net....