FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

cdiscount

scoubidou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

cdiscount

Messagepar scoubidou » 20 mars 2016, 15:35

suite au feuilleton cdiscount
ayant recemment consulté le site de cdiscount, je me suis rendu compte qu en voulant etablir une simulation d achat pour avoir les montant des frais d envoi pour 2 articles,la commande a été validée immediatement et je n ai pu acceder a la validation de cette commande ;
en fait sur ce site il y a une croix qui valide la reconnaissance de vos moyens de paiment,ce qui fait qu a la prochaine commande ,celle ci est validée et le paiment est effectué.
j ai donc demandé l annulation de cette commande dans la foulee,mais plus possible d annuler me dit le conseiller car celle ci est deja dans le camion prete a etre livree,c est plus que l express !après maints contacts telephoniques avec le n° gratuit trouvé sur le net 0970809050
on me dit d accepter cette cde et de la renvoyer,MAIS en fait ,et la je passe les details
j aurais du refuser la livraison(donc retour chez le marchand) car le retour est au frais de l acheteur ( ds les conditions de ventes),le contraire de ce que m avait dit le conseiller
le sav est deplorable dans la mesure où il vous adresse des messages sans que vous ne puissiez pas repondre ,les conseillers n ont pas de reponsabilité et transmettent nos doleances a un autre service qui vous envoie lesdits messages et on tourne en rond puis on abandonne,et la j ai abandonné CDISCOUNT definitivement...plus jamais,mais bon on est sur le net....

Richard Colette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: cdiscount

Messagepar Richard Colette » 21 mars 2016, 07:47

moi aussi j'ai un gros problème avec eux, j'ai commandé en janv un petit jouet que j'ai payé par carte bancaire et que je n'ai jamais reçu!! ils me l'ont même remboursé!donc tout devrait aller bien sauf que depuis je reçois par mail et par téléphone des relances de paiement me disant même que j'ai demandé un paiement en 4 fois???? pour 27euros 93!!!je téléphone au service client, au service recouvrement et on tourne en rond! j'ai menacé de porter plainte pour harcèlement!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

MarcAlbot
Représentant d'une marque

Re: cdiscount

Messagepar MarcAlbot » 21 mars 2016, 16:40

Bonjour à tous les deux,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté des clients de Cdiscount.

Je vous invite à venir poster un message sur le forum à l'adresse www.lafourmiliere.fr en indiquant bien votre numéro de commande. Un administrateur pourra transmettre vos demandes respectives au Service Clients.

Cordialement,
Marc

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »