Bonjour,
J'ai commandé début janvier un meuble vasque avec miroir pour 469€, livraison prévue à partir du 9 février ; après quelques péripéties avec Mondial Relay, le rdv est pris pour la livraison, le 24 février, de 12h à 17h, je prends donc ma demi journée. A 16h30 on m'appelle, Mondial Relay, qui s'excuse au moins 10 fois et m'annonce que la livraison ne sera pas possible car la vasque est cassée, qu'ils vont se renseigner auprès de showroom et qu'ils me recontacteront le plus rapidement possible (ce qui ne sera jamais fait). S'ensuit une série d'appels :
- le 4 mars, showroom m'appelle, soit je suis remboursée, soit on me livre le meuble sans la vasque ; je demande alors une remise, elle me dit qu'elle me tiendra au courant d'ici le 8 mars
- le 9 mars n'ayant pas de nouvelles, je les appelle, non sans leur signaler qu'ils ont oublié de le faire, et réclame le remboursement ; la demande est prise en compte, je serai rappelée dans 48-72h
- le 12 mars, évidemment personne n'a donné de signe de vie, je rappelle donc : je passerai les plaintes, on me confirme que le remboursement a bien été noté, qu'il faut attendre le mail de confirmation et dès lors je serai remboursée sous 5 jours ouvrés... mais ce mail, il viendra quand? Demain, une semaine, 3 mois comme j'ai pu lire ici? J'avais dit que je me retiendrai de les appeler, que j'attendrai la fin du mois mais c'est vraiment lourd, et c'est un euphémisme...
Ma commande est le n°63595580, j'espère avoir des nouvelles très bientôt. Jusqu'ici je n'avais jamais eu de problème, que ce soit au niveau de la livraison ou des produits, maintenant ma déception est énorme... je continue à regarder les ventes mais de là à consommer, l'envie n'est plus là...