Bonjour,
J'ai reçu le PC que j'avais commandé par colissimo expert vendredi midi alors que je n'était pas présent. Il s'agit de ma propriétaire de 88 ans qui habite à côté et qui a signé à ma place, étrange... Puis le colis a été posé au sol devant ma porte d'entrée heureusement protégé par une véranda, colis qui était ouvert et donc que je n'aurais pas accepté. Je sais qu'il s'agit d'un problème aussi de la poste mais pour le SAV de rueducommerce cela est normal!
Arrivé chez moi je regarde le PC, je découvre un PC avec plein de traces de doigts. Il s'agit d'un produit "Dépackagé, Testé & Approuvé" mais ce n'est absolument pas normal. Encore une fois pour le SAV ça ne les dérange pas...
En utilisant mon PC je découvre un point lumineux blanc sur un coin de l'écran ainsi qu'une barre blanche qui apparait de temps en temps. Le SAV de rueducommerce m'indique que l'ordinateur n'est plus en vente ce qui est étrange car j'arrive toujours à le voir : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/4953235-GE62-6QD-448XFR-Apache-Pro-Noir.htm#moid:MO-3BD77M59734018
De ce fait il me propose un remboursement, je pense plutôt qu'ils ne souhaitent pas me le remplacer car je l'ai obtenu moins cher qu'actuellement.
Je trouve ça complément inacceptable, le SAV de rueducommerce ne respecte absolument pas la garantie et me ment en plus. Je ne vais absolument pas me laisser faire sur ce point.
Commande : n° 679869594
Merci pour votre aide.