FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rueducommerce : SAV inefficace

Ermen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 mars 2016, 10:39

Rueducommerce : SAV inefficace

Messagepar Ermen » 13 mars 2016, 10:53

Bonjour,

J'ai reçu le PC que j'avais commandé par colissimo expert vendredi midi alors que je n'était pas présent. Il s'agit de ma propriétaire de 88 ans qui habite à côté et qui a signé à ma place, étrange... Puis le colis a été posé au sol devant ma porte d'entrée heureusement protégé par une véranda, colis qui était ouvert et donc que je n'aurais pas accepté. Je sais qu'il s'agit d'un problème aussi de la poste mais pour le SAV de rueducommerce cela est normal!

Arrivé chez moi je regarde le PC, je découvre un PC avec plein de traces de doigts. Il s'agit d'un produit "Dépackagé, Testé & Approuvé" mais ce n'est absolument pas normal. Encore une fois pour le SAV ça ne les dérange pas...

En utilisant mon PC je découvre un point lumineux blanc sur un coin de l'écran ainsi qu'une barre blanche qui apparait de temps en temps. Le SAV de rueducommerce m'indique que l'ordinateur n'est plus en vente ce qui est étrange car j'arrive toujours à le voir : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/4953235-GE62-6QD-448XFR-Apache-Pro-Noir.htm#moid:MO-3BD77M59734018
De ce fait il me propose un remboursement, je pense plutôt qu'ils ne souhaitent pas me le remplacer car je l'ai obtenu moins cher qu'actuellement.

Je trouve ça complément inacceptable, le SAV de rueducommerce ne respecte absolument pas la garantie et me ment en plus. Je ne vais absolument pas me laisser faire sur ce point.

Commande : n° 679869594

Merci pour votre aide.
Modifié en dernier par Ermen le 13 mars 2016, 11:59, modifié 1 fois.

Ermen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 mars 2016, 10:39

Re: Rueducommerce : SAV incompétent

Messagepar Ermen » 13 mars 2016, 11:53

Nouvelle réponse de ruducommerce : l'échange ne peut s'effectuer que sur des produits de déstockages.
Je ne comprend pas la différence, le produit est identique en lui même, rueducommerce change juste la référence avec AUD. Cela n'est pas précisé que la garantie ne s'applique que sur des produits AUD...

Quand j'évoque les droits que je possède par rapport à la garantie vice caché, la personne au bout du téléphone me demande de patienter et raccroche le téléphone!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rueducommerce : SAV inefficace

Messagepar RueDuCommerce » 16 mars 2016, 09:32

Bonjour Ermen,

Je suis désolé pour le désagrément que vous rencontrez.

Ma collègue Laila est en contact avec vous elle est en charge de votre dossier.

Je vous laisse voir avec elle directement.

Bonne journée.
Amine

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus