FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Foriou et la SFAM s'imposent lors de l'achat des portables

Cocsky
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2016, 17:05

[RESOLU] Foriou et la SFAM s'imposent lors de l'achat des portables

Messagepar Cocsky » 11 mars 2016, 17:21

idem

2 abonnements renouvelés mobiles renouveler et....... foriou et la SFAM imposes lors de l' achat des portables. J'ai encore été prélevé de 18€99 ce mois -ci.... pourtant j'ai reçu des mails de "renonciation à votre contrat d'assurance n°0090114" le 20/12/2015 pour le premier et le 09/01/2016 pour le 2ème.
Je rappelle début fevrier : la personne me dit que c'est effectué et que je peux demander le remboursement des sommes injustements prélevé, ce que je confirme immédiatement .
je rappelle aujourd'hui car j'ai encore été prélevé au mois de mars. La personne a l'air surprise ( je suis pas convaincu ) en me confirmant que les contrats ont bien été clôturés .

C'est pas une belle [Message Modéré].... ça
parce que je suis convaincu que le mois prochain ce sera la même chose........
mais j'ai un mois pour rebondir....je me prépare...

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM/PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 14 mars 2016, 09:30

Bonjour cocsky,


Merci de nous faire part de votre situation.
Afin que nous puissions étudier votre dossier veuillez nous faire parvenir sur l’adresse [email protected] votre nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que cette référence : FR-110316-QC.
Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais avec toutes les informations nécessaires afin de répondre à vos attentes.

Bien cordialement,

Le service qualité


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mulgirtab
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 févr. 2016, 16:24

Re: SFAM

Messagepar mulgirtab » 14 mars 2016, 21:47

cocsky a écrit :idem

2 abonnements renouvelés mobiles renouveler et....... foriou et la SFAM imposes lors de l' achat des portables. J'ai encore été prélevé de 18€99 ce mois -ci.... pourtant j'ai reçu des mails de "renonciation à votre contrat d'assurance n°0090114" le 20/12/2015 pour le premier et le 09/01/2016 pour le 2ème.
Je rappelle début fevrier : la personne me dit que c'est effectué et que je peux demander le remboursement des sommes injustements prélevé, ce que je confirme immédiatement .
je rappelle aujourd'hui car j'ai encore été prélevé au mois de mars. La personne a l'air surprise ( je suis pas convaincu ) en me confirmant que les contrats ont bien été clôturés .

C'est pas une belle [Message Modéré].... ça
parce que je suis convaincu que le mois prochain ce sera la même chose........
mais j'ai un mois pour rebondir....je me prépare...

bonjour ,
le plus simple c'est de faire bloquer les éventuels futurs retraits par votre banque surtout si vous êtes dans votre bon droit ! ( cf les mails de "renonciation ..." à l'appui ) ; cela ne m'a posé aucun problème au guichet , pour les remboursements , idem , la banque ( populaire) a assuré ; pour ceux ci j'ai juste du mentionner ma demande par écrit en quelques lignes ( demande de remboursement de prélèvements indûs ..) , bonne chance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus