FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

agences immobilières

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

agences immobilières

Messagepar visiteur » 21 nov. 2007, 13:25

je souhaiterais savoir si quelqu'un sait si c'est légal de sélectionner les clients à la location. Les agences immobilières souscrivent à des assurances afin que les propriétaires soient garantis de leurs loyers (ce qui est logique)et donc sélectionnent les gens en fonction des revenus mais c'est plutôt le statut social :c'est-à-dire en priorité : (dans ma région de bord de mer c'est comme ça!)"retraités ou fonctionnaires uniquement" parfois c'est clairement affiché et quand ça ne l'est pas on vous le dit;
est-ce de la discrimination sociale?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: agences immobilières

Messagepar visiteur » 27 mars 2008, 17:42

accord avec vous cé honteux. ma fille doit se marier trouver une villa avant son futur et elle chacun cdi mais fixe convient pas malgré primes - remplissent les conditions normales -laforêt agence demande cautionneur 2500 euros père "derniers bull sal pièce id taxe fonc attest employeur avis imposit 2006 2005 RIB chq annulé ; pour mère "derniers bull pension Pièce ident 2 derniers avis impos 2005 2006 c'est de la folie ou va t on ?? comment les jeunes peuvent t ils s'en sortir - je crois que ils s'en donnent à coeur joie sans contrôle bon courage

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Agence immobilière »