FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Frais de mise en service Lyonnaise des eaux de 80 euros, est-ce normal ?

Ambrasca
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 févr. 2016, 21:17

Frais de mise en service Lyonnaise des eaux de 80 euros, est-ce normal ?

Messagepar Ambrasca » 22 févr. 2016, 21:23

Bonjour !

Mon copain et moi avons emménagé dans un appartement proche de Bordeaux début janvier. Nous avons donc appelé la lyonnaise des eaux pour ouvrir un dossier.
Le 15 février je remarque que la lyonnaise des eaux nous a prélevé 80 euros. Nous les avons appelé pour savoir l'origine d'une telle somme. Apparemment ce sont les frais de mises en service.
Ce qui m'étonne énormément c'est que lorsque nous avions emménagé dans un autre appartement dans le même secteur, nous avions payé que 40 ou 50 euros de frais de mise en service.
La seule différence entre ces deux appartement est le fait que celui dans lequel nous sommes actuellement fait 68m² contre 44m² pour l'autre.
La surface rajoute t-elle des frais de mises en service ?

Je trouve cela anormal de payer autant. Et je compte les rappeler pour trouver une solution car c'est du vol.

Savez-vous si c'est légal de prélever 80 euros pour des frais de mise en service ?

Merci d'avance pour vos réponses.

sebbes
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 mars 2016, 18:59

Re: Frais de mise en service Lyonnaise des eaux de 80 euros, est-ce normal ?

Messagepar sebbes » 13 mars 2016, 20:48

Bonsoir,
Une grande parti des fournisseurs d'eau sont pas très honnête, vu qu'ils sont obligatoire de part la commune. Nous ont a du leur verser 1000 et quelques euros suite à l'extension de notre maison alors qu'ils n'ont rien fait de plus.
A bon entendeur.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Eau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus